Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

viendra tôt :encolere3: ou tard :coolgleamA: le moment de changer mes pneus

j'ai des jantes en 17" d'origine, et, ou je ne cherche pas bien :bougie2: mais il me semble que l'offre en "All-Terrain R17" est réduite à peau de chagrin :enpleur15:

aussi, traînant assez souvent à l'étranger, en cas de pépin, je risque de ne pas trouver de pneu de rechange, alors :shocked:

- peut-on monter des R16 par exemple des BF Goodrich All-Terrain, pour ne pas les nommer, sur des jantes de 17" :icon_idea:

ou bien :frappe::endesaccord7::Grrrr24: parce que j'énonce une superbe connerie

ok ok pas :flicfrappe: c'est promis je la :ignore:

Posté(e) :
C'est exactement ça !

C'est une connerie

donc a ton avis, il va me falloir changer de jantes pour une monte en R16 :2 (22):

Posté(e) :

Tu n'as pas le choix ! Tu ne peux pas monter des pneus dont le diamètre intérieur est plus petit que le diamètre de ta jante ! :2 (24):

Posté(e) :
Tu n'as pas le choix ! Tu ne peux pas monter des pneus dont le diamètre intérieur est plus petit que le diamètre de ta jante ! :2 (24):

Mais qu'est ce que tu dis, on peut le faire avec une bonne paire de ciseaux :out1:

Posté(e) :
C'est exactement ça !

C'est une connerie

donc a ton avis, il va me falloir changer de jantes pour une monte en R16 :2 (22):

Les pneux en 16'' sur des jantes en 16''

Les pneux en 17'' sur des jantes en 17''

Le fil rouge sur le bouton rouge........ :2 (15):

Posté(e) :
Mais qu'est ce que tu dis, on peut le faire avec une bonne paire de ciseaux :out1:

tu nous cherches, mec duel0jo.gif

Posté(e) :
Les pneux en 16'' sur des jantes en 16''

Les pneux en 17'' sur des jantes en 17''

Le fil rouge sur le bouton rouge........ :2 (15):

ok, c'est clair pour moi maintenant, merci à vous tous :s_main:

et même au p'tit rigolo :Brice::LolLolLolLol:

Posté(e) :

- peut-on monter des R16 par exemple des BF Goodrich All-Terrain, pour ne pas les nommer, sur des jantes de 17" :icon_idea:

:mdr9: c'est pas vrai,j'savais qu'il y avait des tordus sur ce site mais là,j'avais jamais vu,j'en ai mal au ventre tellement je ris :mdr9:

toi t'as pas ton B.E.P.C ou alors tu l'as volé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19:

Posté(e) :
toi t'as pas ton B.E.P.C ou alors tu l'as volé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19:

et non, juste un CEP prof9gw.gif et un CAP, mais de cuisinier :food-smiley-002: personne n'est parfait :azzangel:

et même pas honte :coolgleamA:

je sais qu'il n'y a pas de questions stupides, mais juste des gens stupides :d44:

rigole t'es fimé :biggrimjackbox:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

tu peux monter des 265/70 R 17 BFG All terrain, de toute façon tu ne trouvera pas de BFG en Afrique, même en 16 ' !

Posté(e) :
tu peux monter des 265/70 R 17 BFG All terrain, de toute façon tu ne trouvera pas de BFG en Afrique, même en 16 ' !

Si, les semelles de babouche :2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

Ou prends des jantes triangular en 16 les pneus te couterons moins cher :2 (26):