Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

bonjour et d'avance merci a tous pour vos conseils .

voici le probleme..

1 : quand je veux démarrer, le voyant d'allumage clignote et n'arrête plus ... en fait tout le système clignote

cela c'est présenté peu à peu ,, d abord pas d'arrivée de courant sur le relais de préchauffage,,

ensuite cela c'est mis à clignoter durant 2 à 3 minutes pour revenir à la normale

mais ce jour ,, le clignotement n'arrête plus même moteur chaud (le compte-tours ne fonctionne pas) il fonctionnera dès que le clignotement arrête

j'ai tout démonté ... vérifié tout me semble correct pas de fil oxydé tout les raccords sont bons ... vérifié les relais etc ...

et je ne trouve tjr pas le probléme..

par la même occasion je profite pour demander où trouver un manuel de réparation en français pour le Navara d22 103 cv

merci à tous ... pour votre aide

Modifié par leonardo
resolu
Posté(e) :

Va plutôt voir sur les forum "pick up"... le Navara n'a rien en commun avec le Patrol, à part la marque ! :2 (26):

Posté(e) :

super jerem,, c est gentil a toi et merci encore

pas grave missa...avec le temps je pense trouver le probleme.. je ne travaille pas sur le pikup pour le moment demain peut-etre

merci a tous

Posté(e) :

j ai trouvé le probléme, ecm défectueux... merci a jerem-troll et missa,

aprés démontage, je l ai ouvert,, le garage qui suivait le véhicule ( ou quelqu'un d'autre ) avait déjà ressoudé quelques points..sur le circuit imprimé qui est légérement oxydé.. demain je le remplace si j en trouve un de réemploi....

merci a tous