leonardo Posté(e) : 11 juin 2014 Posté(e) : 11 juin 2014 (modifié) bonjour et d'avance merci a tous pour vos conseils . voici le probleme.. 1 : quand je veux démarrer, le voyant d'allumage clignote et n'arrête plus ... en fait tout le système clignote cela c'est présenté peu à peu ,, d abord pas d'arrivée de courant sur le relais de préchauffage,, ensuite cela c'est mis à clignoter durant 2 à 3 minutes pour revenir à la normale mais ce jour ,, le clignotement n'arrête plus même moteur chaud (le compte-tours ne fonctionne pas) il fonctionnera dès que le clignotement arrête j'ai tout démonté ... vérifié tout me semble correct pas de fil oxydé tout les raccords sont bons ... vérifié les relais etc ... et je ne trouve tjr pas le probléme.. par la même occasion je profite pour demander où trouver un manuel de réparation en français pour le Navara d22 103 cv merci à tous ... pour votre aide Modifié 12 juin 2014 par leonardo resolu
gr-55 Posté(e) : 11 juin 2014 Posté(e) : 11 juin 2014 Va plutôt voir sur les forum "pick up"... le Navara n'a rien en commun avec le Patrol, à part la marque !
leonardo Posté(e) : 11 juin 2014 Auteur Posté(e) : 11 juin 2014 rien sur pikup... j ai deja introduit une demande...
jerem troll Posté(e) : 11 juin 2014 Posté(e) : 11 juin 2014 Je t'envoie ça dans quelque instant j'ai reçu ton mp mai faut que j'allume mon pc
leonardo Posté(e) : 11 juin 2014 Auteur Posté(e) : 11 juin 2014 super jerem,, c est gentil a toi et merci encore pas grave missa...avec le temps je pense trouver le probleme.. je ne travaille pas sur le pikup pour le moment demain peut-etre merci a tous
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 11 juin 2014 ah? je l'ai pas vu passée. .. Moi oui Pickup-Mania ? Voir le sujet - probleme electrique... d22 103cv
missa Posté(e) : 11 juin 2014 Posté(e) : 11 juin 2014 ah ben oui forcément! ça date du 8 et j'étais en rando tout le we
leonardo Posté(e) : 12 juin 2014 Auteur Posté(e) : 12 juin 2014 j ai trouvé le probléme, ecm défectueux... merci a jerem-troll et missa, aprés démontage, je l ai ouvert,, le garage qui suivait le véhicule ( ou quelqu'un d'autre ) avait déjà ressoudé quelques points..sur le circuit imprimé qui est légérement oxydé.. demain je le remplace si j en trouve un de réemploi.... merci a tous
Messages recommandés