Ultraviolet91 Posté(e) : 12 juin 2014 Posté(e) : 12 juin 2014 je suis à la recherche d'un transport de la région Parisienne vers Bordeaux
black Posté(e) : 12 juin 2014 Posté(e) : 12 juin 2014 je suis à la recherche d'un transport de la région Parisienne vers Bordeaux salut tu devrais nous dire ce qu il y a a transporter...:2 (21):poids , encombrement etc etc... A+
Ultraviolet91 Posté(e) : 12 juin 2014 Auteur Posté(e) : 12 juin 2014 salut tu devrais nous dire ce qu il y a a transporter...:2 (21):poids , encombrement etc etc... A+ effectivement ce sera plus précis. donc il s'agit d'un pare choc d'origine complet d'Y61 sport avec l'armature interne . pour le poids environ une trentaine de kg
Ultraviolet91 Posté(e) : 14 juin 2014 Auteur Posté(e) : 14 juin 2014 ça n'à pas l'air de passionner les foules ......elle est ou la solidarité entre trolleur :2 (18)::2 (18):
françois Roland Posté(e) : 14 juin 2014 Posté(e) : 14 juin 2014 Je vais régulièrement à Paris (j'habite bordeaux) mais je fais le trajet en train maintenant si tu peux m'apporter le colis (bien emballer) à Montparnasse, je te le redescend à bordeaux generalement, je fais l'aller retour dans la journée, donc je n'ai pas de valise j´y vais ce mercredi si tu veux Je te donnerai mon adresse pour que le destinataire vienne récupérer chez moi ça te va?
Ultraviolet91 Posté(e) : 14 juin 2014 Auteur Posté(e) : 14 juin 2014 un grand merci pour ta proposition, mais compte tenu du volume ça risque de pas être facile et en plus je suis pas convaincu que la sncf accepte . l'idéal serai un chauffeur routier qui fasse la ligne paris bordeaux .......
gr-55 Posté(e) : 15 juin 2014 Posté(e) : 15 juin 2014 ça n'à pas l'air de passionner les foules ......elle est ou la solidarité entre trolleur :2 (18)::2 (18): Ce n'est pas un problème de solidarité, c'est un problème d'opportunité !
Ultraviolet91 Posté(e) : 15 juin 2014 Auteur Posté(e) : 15 juin 2014 je ne crois pas avoir demandé un cours sur les finesses et particularités de la langue Française ,mais juste un coup de main pour descendre des pièces sur Bordeaux.. alors ce genre de réflexion .......c'est pas terrible, par contre tu aurais pu rameuter les foules
paroupian 33 Posté(e) : 15 juin 2014 Posté(e) : 15 juin 2014 Peut être bien aussi que ce transport pourrait s'effectuer par étapes si pas de ligne directe.
Rooky Posté(e) : 15 juin 2014 Posté(e) : 15 juin 2014 Ce n'est pas un cour de français, le Mr te dit juste que ce n'est pas qu'il n'a pas envie de t'aider, mais juste que aucune des personnes qui sont tombé sur ton post n'ont prévue de faire ce trajet. D’ailleurs, je suis de Rhône alpes, et ne pense pas non plus descendre a bordeaux, même si je t'aurais volontiers dépanné. Bonne chance
Ultraviolet91 Posté(e) : 15 juin 2014 Auteur Posté(e) : 15 juin 2014 je ne cherche pas un sujet à polémique mais juste quelqu'un qui ferait la ligne c'est tout ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 15 juin 2014 je ne cherche pas un sujet à polémique mais juste quelqu'un qui ferait la ligne c'est tout ... On ne croirait pas ! Et pour le coup, c'est plutôt ta réflexion qui n'est pas terrible et manque vraiment de finesse ! ça n'à pas l'air de passionner les foules ......elle est ou la solidarité entre trolleur :2 (18)::2 (18):
gr-55 Posté(e) : 16 juin 2014 Posté(e) : 16 juin 2014 OYE, OYE, braves trolleurs ! Ne laissez pas notre ami dans la panade... La solidarité doit jouer à fond, sinon ça voudra dire qu'on est tous des affreux égoïstes !!! Il y a bien quelqu'un de Marseille qui va à Lille qui acceptera de faire un petit crochet en redescendant... La réputation de notre communauté en dépend ! C'est mieux, comme ça ?
piersophie71 Posté(e) : 16 juin 2014 Posté(e) : 16 juin 2014 Lille - Bordeaux - Marseille, ça fait déjà un beau crochet !
Ultraviolet91 Posté(e) : 16 juin 2014 Auteur Posté(e) : 16 juin 2014 OYE, OYE, braves trolleurs ! Ne laissez pas notre ami dans la panade... La solidarité doit jouer à fond, sinon ça voudra dire qu'on est tous des affreux égoïstes !!! Il y a bien quelqu'un de Marseille qui va à Lille qui acceptera de faire un petit crochet en redescendant... La réputation de notre communauté en dépend ! C'est mieux, comme ça ? comme ça c'est mieux, en plus j'aime bien le jaune :2 (15)::2 (15): c'est fou quand même ,obligé de faire un peu de provoc pour que ça bouge............bon plaisanterie mise a part ............y a pas un routier trolleur qui fait la ligne sur Bordeaux :2 (18): monsieur CORRIVOLPI respire a fond ça ira mieux :semoque:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 16 juin 2014 Je fais ce que je peux, mais j'ai très peu de capacité respiratoire.
paroupian 33 Posté(e) : 16 juin 2014 Posté(e) : 16 juin 2014 (modifié) Normal, a force de sniffer la fumée de tes pétards . Arrête la poudre noire. Si ton transport peut attendre dernière quinzaine d'octobre , je pourrai te le faire. mais là j'ai des doutes. Modifié 16 juin 2014 par paroupian 33
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 17 juin 2014 Normal, a force de sniffer la fumée de tes pétards . Arrête la poudre noire. Je suis passé à la poudre sans fumée depuis longtemps.
piersophie71 Posté(e) : 17 juin 2014 Posté(e) : 17 juin 2014 (modifié) "On voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poudre dans le sien". Modifié 17 juin 2014 par piersophie71
Messages recommandés