olivier69 Posté(e) : 16 mars 2006 Posté(e) : 16 mars 2006 Slt, je voudrais votre avis sur les schnorkels. y'a t-il une possibilite que lorsqu'il pleut , l'eau coule dans la colonne du schnorkel jusqu'au filtre ? et ensuite continue au moteur. et puis autre chose, j'ai installé un kit d'admission direct green xl, dans le carton d'emballage il y'a une grosse durite flexible qui mesure environ 80cm, mais sur le plan de montage elle n'apparait pas . je suppose qu'elle devrait partir du filtre et aller dans l'aile , mais après ???? est-ce une option pour brancher un schnorkel ? merci, pour vos réponses
Mystic Posté(e) : 16 mars 2006 Posté(e) : 16 mars 2006 Ton flexible sert peut-être pour un éventuel reniflard
WAKeupneo Posté(e) : 16 mars 2006 Posté(e) : 16 mars 2006 non, c'est probablement la "durite" qui sert à canaliser l'arrivée d'air vers le filtre.
olivier69 Posté(e) : 16 mars 2006 Auteur Posté(e) : 16 mars 2006 cette durite je ne l'ai pas monté, est-ce que ça a de l'importance ?
korrigan Posté(e) : 16 mars 2006 Posté(e) : 16 mars 2006 la fonction "chercher" aurait pu apporter réponse a ta question. y a plein de posts sur les schnorkel sur le forum...
olivier69 Posté(e) : 17 mars 2006 Auteur Posté(e) : 17 mars 2006 la fonction "chercher" aurait pu apporter réponse a ta question. y a plein de posts sur les schnorkel sur le forum... Merci , mais j'ai deja essayer et je n'ai rien trouver sur le sujet "le snorkel et la pluie " c'est bien pour ça que j'ai mis ce post mon but est de savoir lors d'un orage les risque ou non d'un snorkel . car l'accumulation d'eau dans cette canalisation peut passer par le filtre green , dans la turbine d'admission du turbo et finalement arriver aux soupapes= Gazoil+air+EAU.
gr-55 Posté(e) : 17 mars 2006 Posté(e) : 17 mars 2006 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16456&highlight=snorkel Toutes les réponses...
olivier69 Posté(e) : 17 mars 2006 Auteur Posté(e) : 17 mars 2006 c es une question que je me pose aussi Je pense que ce serait tres interessant de connaitre cette reponse de la part de trolleurs qui ont des snorkels afin de motiver cette question
olivier69 Posté(e) : 17 mars 2006 Auteur Posté(e) : 17 mars 2006 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16456&highlight=snorkel Toutes les réponses... merci , et pourtant quand j'ai fait une recherche snorkel ce post n'est pas apparu en clair pour etre tranquille il faut un model safari = evacuation de l'eau + rendement
XXL 83 Posté(e) : 17 mars 2006 Posté(e) : 17 mars 2006 Si ca peut t'aider, j'en ai un depuis un ans et aucun probleme avec la pluie
olivier69 Posté(e) : 17 mars 2006 Auteur Posté(e) : 17 mars 2006 Si ca peut t'aider, j'en ai un depuis un ans et aucun probleme avec la pluie c'est quoi comme snorkel ? un fait maison ou bien un de chez le marchand
Messages recommandés