rudy08 Posté(e) : 15 juin 2014 Posté(e) : 15 juin 2014 Bonjour je suis des ardennes du côté de revin je recherche des parcours sympa a faire en balade 4x4 j ai un patrol gr y60 Des personnes ont des road book de balade dans les ardennes mêmes des calme comme un peut moins calme ;-) Merci
Netvigg3n Posté(e) : 17 juin 2014 Posté(e) : 17 juin 2014 Salut ! Regarde sur wikiloc tu as des road-book de disponibles: Les meilleurs itinéraires voiture en Wikiloc : Wikiloc Je ne connais pas trop la région à toi de voir si c'est pas trop loin de la maiz !
melisa Posté(e) : 3 juillet 2014 Posté(e) : 3 juillet 2014 bonjour je suis de sedan des road-book j'en ai mes il faut faire attention a se que vous voulez faire car sur certain parcourt il y a des chemin priver qui on étais utiliser avec des autorisations même sur ceux des livres de 4x4 nous avant de roule on envoie un courrier au mairie des commune traverser sur route ou chemin je vous conseil de roulé un peu dans les club de la région déjà pour vous faire une idée
Messages recommandés