rudy08 Posté(e) : 15 juin 2014 Posté(e) : 15 juin 2014 Bonjour je suis rudy j ai 25 ans de la region champagne Ardenne revin exactement je suis passionné de 4x4 depuis mon permis j ai deja eu un lada niva pour me faire la main j ai actuellement un gr auquel il m'a pris bcp de tps je mettrai des photos ces genre 2 place raccourcis arriere 900/16 Treuils avant arriere rehausse 10 cm Body 7cm enfin un troll tt quoi si il y a des ardennais montrer vous pour pk pas aller en balade car je viens seulement de finir a peut pret l engin et le contrôle technique surtout cordialement Et du premier abord superbe site j ador déjà
kriyo Posté(e) : 15 juin 2014 Posté(e) : 15 juin 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Fox Posté(e) : 16 juin 2014 Posté(e) : 16 juin 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés