G2 Posté(e) : 15 août 2004 Posté(e) : 15 août 2004 DEBUT DU BOURBIER MILIEU DU BOURBIER RESULTAT PREVISIBLE... Et en + il est content le garçon... QUAND LES 4 ROUES NE TOUCHE PLUS LE FOND... IL FAUT Y ALLER.. RESTE PLUS QU'A TROUVER UN TRACTEUR.. D'autres photos vont suivre, car comme vous le voyer, j'étais pas seul à faire le con...
grostounet Posté(e) : 15 août 2004 Posté(e) : 15 août 2004 Et c'est la dedans que tu voulais m'inviter la semaine dernière ???? Heureusement que ma soeur l'avait fait avant toi.... J'rigole, ..j'aurais bien aimé en etre, surtout que, dans ce bois, on peut surement manger avec ses doigts...c'est pas comme chez ma soeur. Ta piste à Char, elle est loin de Rochesson ?? Le Pov'' 60 que le père Kieffer m'a vendu en Avril n'a pas vu une motte depuis Juin , quand je l'ai fait essayer à mes filles.. Sophie, la grande , a failli me l'exploser sur une saignée à 80. Depuis, il ose plus.. Mais, bon, c'est quand la prochaine sortie dans les Vosges ??
grostounet Posté(e) : 15 août 2004 Posté(e) : 15 août 2004 Oups, j'avais pas lu l'autre Post....Bon, c était pas les Vosges. Qu'à cela ne tienne, la Moselle aussi, c'est gras...
G2 Posté(e) : 15 août 2004 Auteur Posté(e) : 15 août 2004 Ta piste à Char, elle est loin de Rochesson ?? Tu connaîs ce coin paumé.. Ma famille est originaire de là.., Y'a des super coin par là, t'as pas essayé ?
grostounet Posté(e) : 15 août 2004 Posté(e) : 15 août 2004 Non, pas essayé avec des pneus, juste avec mes pieds. Ma frangine a un chalet à une demi heure de la cascade, j'pense que tu connais (rue de la moraine ou qque chose comme ça). Sympa le coin, mais le voisin d'en face, c'est le "gars" de l'ONF. Alors prudence..sinon : . Sachant qu'ils peuvent pas etre partout (nos fonctionnaires), peux tu demander à tes parents un roadbook pour le Pauvvvv Grostounet ? Ma Mimi et moi, on est plutot du coté de Moussey, le Donon quoi..
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 août 2004 Administrateur Posté(e) : 23 août 2004 On arriveeeeeeeeeeeeeeeeee...................! Sympa ce bourbier
Messages recommandés