Rooky Posté(e) : 17 juin 2014 Posté(e) : 17 juin 2014 Salut à vous, ça y est, j'ai à nouveau un truc en tête pour m'occuper Cette fois, j'ai trouver un treuil d'occase donc le moteur déconne (d'après le vendeur, je ne l'ai pas), les prix est imbattable (heureusement, il est nu, juste le moteur, qui ne marche pas bien en plus) Est-ce que quelqu'un a déjà ouvert un treuil, est-ce compliqué ? Et enfin est-ce possible de le réparer Le prob, c'est que, comme je ne l'ai pas, je ne connais pas les symptôme, mais un moteur électrique, c'est moteur électrique:2 (15): non ??
Rooky Posté(e) : 17 juin 2014 Auteur Posté(e) : 17 juin 2014 Bon, en fait, je me suis peut-être emballé, c'est un winch ça a l'air d'être un truc à 4 fr 6 sous non ? 13000 lbs winch, à 5,9t ça vous parle ?
Rooky Posté(e) : 17 juin 2014 Auteur Posté(e) : 17 juin 2014 Parle pas bien chinois:2 (21): Si c'est pour me faire chier pour truc qui marchera 3 fois ... Je fais plus dans le durable normalement Et pour ma connaissance perso, ça se fait de réparer un moteur de treuil fatigué ?
jerem troll Posté(e) : 17 juin 2014 Posté(e) : 17 juin 2014 Si c'est les charbons pourquoi pas ça coûte pas cher mais si c'est le moteur complet Et tu peux trouver des pièces au moins
pupsy Posté(e) : 17 juin 2014 Posté(e) : 17 juin 2014 mon père a lui aussi acheté un WINCH en 3 ou 4 t. il m'a dit "c'est une bonne marque j'en avais sur les deux BJ" Je ne l'ai pas encore installé sur le troll pour confirmer la robustesse de ce treuil mais bon ..
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 juin 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 17 juin 2014 Pour ta culture :
Rooky Posté(e) : 18 juin 2014 Auteur Posté(e) : 18 juin 2014 Merci pour vos messages. C'est vrai pierre, que je ne suis pas allé voir:2 (20):
sentucq Posté(e) : 19 juin 2014 Posté(e) : 19 juin 2014 bonjour, regarde le petit fil de retour de masse qui va au châssis du véhicule chercher ; changer deux fois les relais et c’est la cosse de ce fil qui est en acier qui rouille
Rooky Posté(e) : 19 juin 2014 Auteur Posté(e) : 19 juin 2014 Merci l'ami. mais du coup, le vendeur était un âne, donc, ce sera pour la prochaine fois, mais tous les conseils sont bons à prendre:2 (26):
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 20 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 20 juin 2014 bah j'ai un treuil comme ça sur le 60 (5T9) et nickel, je reprends le même pour le 61 dès que je pourrai
Rooky Posté(e) : 20 juin 2014 Auteur Posté(e) : 20 juin 2014 Ok, merci, j'ai bien fait de demander alors, car ils ne sont pas chers ... Mais sur ce coup, lui, il va se le garder...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 20 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 20 juin 2014 ce qu'il faut faire à tout prix, c'est de le démonter entièrement et tout graisser Pour le mien, 3 ans de bons et loyaux services ...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 juin 2014 Administrateur Posté(e) : 20 juin 2014 ce qu'il faut faire à tout prix, c'est de le démonter entièrement et tout graisser Va falloir que je fasse le mien Car quand je vais vouloir m'en servir aux Landes de Breizh .... il risque de merder un peu .... !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 21 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 21 juin 2014 Va falloir que je fasse le mien Car quand je vais vouloir m'en servir aux Landes de Breizh .... il risque de merder un peu .... ! je te le fais au LDB
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juin 2014 Administrateur Posté(e) : 21 juin 2014 je te le fais au LDB:2 (26): On aura autre chose à faire pendant les LDB pas assez de temps ! on verra ça plus tard, mais merci quand même.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 juin 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 21 juin 2014 tu le déposes et le facteur fait le reste (ou la SNCF )
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juin 2014 Administrateur Posté(e) : 21 juin 2014 tu le déposes et le facteur fait le reste (ou la SNCF ) Pas envie de me blesser
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 21 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 21 juin 2014 je le dépose le dimanche avant de partir et je l'embarque et le fait che mi et te le renvoi par pigeon voyageur:2 (15):
Rooky Posté(e) : 21 juin 2014 Auteur Posté(e) : 21 juin 2014 Prévoir un aigle au moins ! Sinon, on a des gypaètes par chez nous, pour les charges lourdes
Messages recommandés