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Posté(e) :

Salut à vous,

ça y est, j'ai à nouveau un truc en tête pour m'occuper :2 (15):

Cette fois, j'ai trouver un treuil d'occase donc le moteur déconne (d'après le vendeur, je ne l'ai pas), les prix est imbattable (heureusement, il est nu, juste le moteur, qui ne marche pas bien en plus)

 

Est-ce que quelqu'un a déjà ouvert un treuil, est-ce compliqué ? Et enfin est-ce possible de le réparer

 

Le prob, c'est que, comme je ne l'ai pas, je ne connais pas les symptôme, mais un moteur électrique, c'est moteur électrique:2 (15): non :2 (21): ??

Posté(e) :

Bon, en fait, je me suis peut-être emballé, c'est un winch ça a l'air d'être un truc à 4 fr 6 sous non ?

13000 lbs winch, à 5,9t ça vous parle ?

Posté(e) :

Parle pas bien chinois:2 (21):

Si c'est pour me faire chier pour truc qui marchera 3 fois ... Je fais plus dans le durable normalement :2 (20):

 

Et pour ma connaissance perso, ça se fait de réparer un moteur de treuil fatigué ?

Posté(e) :

Si c'est les charbons pourquoi pas ça coûte pas cher mais si c'est le moteur complet :2 (21):

Et tu peux trouver des pièces au moins :2 (18):

Posté(e) :

mon père a lui aussi acheté un WINCH en 3 ou 4 t. il m'a dit "c'est une bonne marque j'en avais sur les deux BJ"

Je ne l'ai pas encore installé sur le troll pour confirmer la robustesse de ce treuil mais bon ..:2 (14):

Posté(e) :

Merci pour vos messages.

 

C'est vrai pierre, que je ne suis pas allé voir:2 (20):

Posté(e) :

bonjour, regarde le petit fil de retour de masse qui va au châssis du véhicule chercher ; changer deux fois les relais et c’est la cosse de ce fil qui est en acier qui rouille

Posté(e) :

Merci l'ami.

mais du coup, le vendeur était un âne, donc, ce sera pour la prochaine fois, mais tous les conseils sont bons à prendre:2 (26):

  • Modérateur
Posté(e) :

bah j'ai un treuil comme ça sur le 60 (5T9) et nickel, je reprends le même pour le 61 dès que je pourrai :2 (26):

Posté(e) :

Ok, merci, j'ai bien fait de demander alors, car ils ne sont pas chers ...

Mais sur ce coup, lui, il va se le garder...:2 (21):

  • Modérateur
Posté(e) :

ce qu'il faut faire à tout prix, c'est de le démonter entièrement et tout graisser :2 (26):

Pour le mien, 3 ans de bons et loyaux services ...

  • Administrateur
Posté(e) :
ce qu'il faut faire à tout prix, c'est de le démonter entièrement et tout graisser

Va falloir que je fasse le mien :2 (20):

Car quand je vais vouloir m'en servir aux Landes de Breizh .... il risque de merder un peu .... !

  • Modérateur
Posté(e) :
Va falloir que je fasse le mien :2 (20):

Car quand je vais vouloir m'en servir aux Landes de Breizh .... il risque de merder un peu .... !

 

je te le fais au LDB :2 (26):

  • Administrateur
Posté(e) :
je te le fais au LDB:2 (26):

 

On aura autre chose à faire pendant les LDB :2 (26): pas assez de temps !

on verra ça plus tard, mais merci quand même.

  • Administrateur
Posté(e) :
tu le déposes et le facteur fait le reste (ou la SNCF :2 (14):)

 

Pas envie de me blesser :2 (15):

  • Modérateur
Posté(e) :

je le dépose le dimanche avant de partir et je l'embarque et le fait che mi et te le renvoi par pigeon voyageur:2 (15):

Posté(e) :

Prévoir un aigle au moins ! Sinon, on a des gypaètes par chez nous, pour les charges lourdes

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