DOM1974 Posté(e) : 17 juin 2014 Posté(e) : 17 juin 2014 Salut à tous. Après avoir salivé pendant des années sur le trol de mon cousin, celui-ci viens de me le revendre. Par conséquent, je me disait qu’appartenir à la communautée passionnée par cette belle mécanique ne serai pas superflu. Je suis de l’Oise, mais l’Oise du nord, hein, limite Somme, pas bobo parisien ni banlieusard, je précise car je tiens à mes racines boueuses Donc, j'ai bientôt 40 printemps et c'est mon 1er 4X4, c'est un modèle 92, comme bon nombre de ces congénères bien attaqués par la rouille, mais je vais m'efforcer de le rajeunir tout en profitant un max de ces capacités de franchissements. Bon je vous raconte pas ma vie, je voulai juste que vous aillez de quoi vous faire une idée du bonhomme. PS: pardonner les fautes s'il y en a.
kriyo Posté(e) : 17 juin 2014 Posté(e) : 17 juin 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
piersophie71 Posté(e) : 18 juin 2014 Posté(e) : 18 juin 2014 Sympa ta présentation, bienvenue et à la tienne ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 18 juin 2014 Bienvenue et santé, tes fautes sont pardonnées.
pat31trol Posté(e) : 18 juin 2014 Posté(e) : 18 juin 2014 slt et bienvenue parmi nous.bonne restau du trol.adishatz
routard15 Posté(e) : 18 juin 2014 Posté(e) : 18 juin 2014 salut a toi et ton troll et bonne renov du gros:2 (4)::2 (4):
loki Posté(e) : 18 juin 2014 Posté(e) : 18 juin 2014 Bonjour et soit le bienvenu !! T'inquiete plus tu nous en dit plus on aime
bob-60 Posté(e) : 18 juin 2014 Posté(e) : 18 juin 2014 bienvenue a toi et ton :betm13:de quel coin dans le nord de l'oise :2 (14):
Fox Posté(e) : 19 juin 2014 Posté(e) : 19 juin 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés