dztsotsi Posté(e) : 18 juin 2014 Posté(e) : 18 juin 2014 Salut tout le monde, Je suis heureux propriétaire de patrol de 93 2.8td de 93 avec châssis long et cela depuis quelque jours. Il est comme un Troll!!! Rouillé et fatigué avec en supplément une boite de vitesse qui hurle et pisse l'huile à chaque roulage... mais qui roule quand même et présente bien. Pour ma part j'ai la trentaine, j'habite en seine et marne et surtout fan de du profil des patrol Y60 à châssis long! je viens de sauter le pas et d'en acquérir un car le prix était relativement bas (1000e), que l'ancien proprio me le ramenait devant chez moi (c'était un "signe" pour moi!!! pour lui aussi... il était pressé de s'en débarrasser visiblement) et enfin par ce que je n'ai jamais réussi à trouver un patrol (long ou court) en région parisienne à moins de 2000e même HS à restaurer... Pour inforamtion, je cherche depuis un petit moment! Vous l'avez deviné, je suis assez content de mon acquisition. En attendant de vous poster des photos, je vais de ce pas, commencer par poster mes premières interrogations au sujet d'une boite de vitesse que je viens d'acheter:2 (20): En tout cas, je vous remercie d'avance pour votre accueille. A bientot DT
pat31trol Posté(e) : 18 juin 2014 Posté(e) : 18 juin 2014 slt et bienvenue parmi nous.et bonne restau du patrol.adishatz
piersophie71 Posté(e) : 18 juin 2014 Posté(e) : 18 juin 2014 Bienvenue et à la tienne ... Krévindiou....
GPS-38 Posté(e) : 18 juin 2014 Posté(e) : 18 juin 2014 Salut et bienvenue à toi. A ce prix là, tu as fait une affaire. Je récupère le mien après demain, et je le paie nettement plus cher. Bon, il n'a que 125000km, et il est quasiment neuf. A part les jantes un peu ternies et une petite bosse sur l'aile avant, on dirait qu'il sort de l'usine... Donc en attendant d'arroser le mien, je lève mon verre pour le tien!
paroupian 33 Posté(e) : 18 juin 2014 Posté(e) : 18 juin 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Je reconnais que j'ai un peu de mal a prononcer ton pseudo.
routard15 Posté(e) : 18 juin 2014 Posté(e) : 18 juin 2014 bienvenue à toi et a ton troll et bonne renov et surtout de l'huile de coude :2 (4):
Fox Posté(e) : 19 juin 2014 Posté(e) : 19 juin 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
dztsotsi Posté(e) : 20 juin 2014 Auteur Posté(e) : 20 juin 2014 Bienvenüe voisin tu es d ou dans le 77? Salut ! Je suis du côté de Nangis 77, et toi? c'est bien Melun? A bientôt
pegase77 Posté(e) : 20 juin 2014 Posté(e) : 20 juin 2014 Salut !Je suis du côté de Nangis 77, et toi? c'est bien Melun? A bientôt oui la rochette juste à côté visiblement tu as pas mal de boulot dessus au plaisir de suivre ta restau
dztsotsi Posté(e) : 20 juin 2014 Auteur Posté(e) : 20 juin 2014 Effectivement, il y'a du taff dessus. Qui au passge me fais peur quand même mais je garde éspoire Pour l'instant c'est la BV mais j'ai aucune idée comment la sortir seul avec une chèvre sous la main je posterai des news au fur et à mesure. @+++
pegase77 Posté(e) : 20 juin 2014 Posté(e) : 20 juin 2014 Effectivement, il y'a du taff dessus. Qui au passge me fais peur quand même mais je garde éspoire Pour l'instant c'est la BV mais j'ai aucune idée comment la sortir seul avec une chèvre sous la main je posterai des news au fur et à mesure. @+++ Je ne l ai jamais fait mais si tu as besoin de deux bras je peux t aider
kriyo Posté(e) : 22 juin 2014 Posté(e) : 22 juin 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
dztsotsi Posté(e) : 25 juin 2014 Auteur Posté(e) : 25 juin 2014 Je ne l ai jamais fait mais si tu as besoin de deux bras je peux t aider Merci ! c'est cool de se proposer Je vais faire le nécessaire pour la descendre seul (histoire de comprendre et me familliariser avec la bête) Mais je n'y arrive pas... je reviendrai crier à l'aide Au plaisir. A bientôt
dztsotsi Posté(e) : 25 juin 2014 Auteur Posté(e) : 25 juin 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Merci pour le lien, c'est bien pratique!
Messages recommandés