tiamo13 Posté(e) : 19 juin 2014 Posté(e) : 19 juin 2014 Je met en vente avec un grand regret ( projet immobilier ) mon patrol gr y60 long 2.8 td de 1990 totalisant à ce jour 250.000 kms évolutifs. Il est dans un état général correct pour l'age , et à passé son controle technique la semaine derniere haut la main . Il possède un snorkel avec tete cyclonique , un protege carter (sous le moteur ) ainsi qu'un pare choc arriere renforcé et un attelage. Je possède également deux pneu neufs monté sur jantes . Concernant les travaux , je ne le possede que depuis 1 an , donc a part l'entretien "courant" (vidange tous les 5.000kms) dont la derniere à été effectué il y a 1.000 kms , je n'ai fait refaire que le systeme de préchauffage dont les 6 bougies , car il presentait des signe de fatigues , et j'ai également fait remplacer à neuf les freins arrieres ( plaquettes / disques / etriers ). Le controle technique fait apparaitre quelques defauts (non soumis a contre visite ) a savoir :ripage excessif / volant de direction deterioration ou anomalie de fixation / clignotant avant fissuré /demi train avant protection rotule droite et gauche defectueuse / barre stabilisatrice arriere silent bloc usé . Voilà pour ce qui est dit sur le controle , le but étant de trouver votre bonheur , je rajouterai a cela qu'il est un peu capricieux concernant "l'electronique" vitre electrique conducteur qui fonctionne selon son envie et la centralisation aussi . La carrosserie présente quelques traces de rouilles notamment au niveau des fenetres coulissantes arrieres . Voilà pour les points "noirs" !!! Concernant les bonnes nouvelles , c'est un Patrol avec un grand P , il démarre tous les jours , parcours TOUTES distances , ne m'a jamais laissé en panne , ne chauffe pas ( non equipé du radiateur d'huile) meme les 2/3 passages effectué sur le périphérique parisien saturé !!! Les boites de vitesses et transfert fonctionnent à merveilles ( vidanges des boites et pont effectués en Avril ) , le moteur fume "un peu" a froid mais tourne comme une horloge une fois arrivé à température . Je pense avoir fait le tour de la bete en tout honneté , si toutefois d'autres questions vous venais n'hésitez pas en MP ou par telephone au 0663968474. Ha si j'allais oublier le nerf de la guerre , sont tarif : 3.750 Euros .
tiamo13 Posté(e) : 26 juin 2014 Auteur Posté(e) : 26 juin 2014 J'ai sorti mon appareil photo et je l'ai "mitraillé" cet après-midi , donc si vous avez besoin de photos n'hésitez pas
Messages recommandés