JOEL Posté(e) : 19 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2014 Bonjour tout le monde, Le mardi 17 juin 2014 UPTOWN nous a quitté. Un début de cancer et de paralysie du train arrière nous a obligé de prendre la lourde décision, afin que notre Bébé parte dignement, nous nous devions de ne pas la laisser souffrir. Mais elle ne nous quittera pas complètement et restera toujours bien vivante dans notre cœur comme tous les autres qui l'on précédé et ceux qui restent avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 19 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2014 je suis de tout cœur avec toi et ta famille pour ce dur moment que la vie vous a réservé, j'ai perdu ma petite chienne il y a un peu plus d'un an, et c'est très dur, même encore maintenant Ma fille le mois dernier a fait piquer son chien aussi, 12 ans qu'il la suivait de partout, même quand elle faisait des grandes randos à cheval, il souffrait de la même maladie que ta petite king charles, elle a récupéré les cendres pour les disperser sur ses parcs à chevaux, mais elle n'arrive pas à prendre cette décision bon courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2014 je suis de tout coeur avec vous.bien triste nouvelle:2 (10):.sa va me mettre un sacré coup le jour ou je vais perdre la chienne de ma compagne .elle me suis partout elle pleure des que je m en vais .elle me fait la féte quand je rentre elle dors au pied de mon lit.et elle fait meme pas cas a ma compagne.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2014 Désolé pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 juin 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2014 Oui triste de perdre son animal de compagnie qui fait partit de la famille à 100% Courage à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 20 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2014 vraiment désolé pour toi, on s'attache vraiment à nos animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2014 :2 (22):Nous avons connu cette immense peine et nous compatissons à la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 20 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2014 de coeur avec vous et courage pour passer ce moment si douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 20 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2014 Marie-Claire et moi vous remercions du fond du cœur pour vos messages de soutien, c'est bon de savoir que quelqu'un est avec vous, merci encore. Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 20 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2014 Bon courage a vous , lorsque j'ai perdu le mien il y a deux ans ce fut un dur moment . Immense courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Netvigg3n Posté(e) : 20 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2014 Triste nouvelle, la perte d'un fidèle compagnon est toujours difficile à supporter.... Courage à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 21 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2014 Bien triste nouvelle , je sais ce que c'est, un fourgon a tapé mon lab. à l'entrée du chemin et l'a projetté à 30m. , le chauffeur c arrété à cause des dégâts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 21 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2014 Désolé pour toi J'ai toujours eu des chiens depuis que je suis né et ça me toujours aussi mal quand j'en perd un ,par contre je suis toujours obligé dans prendre un autre le vide et trop grand ,mais je n'ai jamais retrouvé un qui ressemblait même un soupçon à un autre donc j'essaie de changer de race mais c'est pas grave ca fait mal quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 22 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2014 Nous sommes dans le même cas que toi , des que l'on en perd un nous nous rabattons sur ceux qui nous reste . Mais sans oublier ceux qui nous ont quitté . Il nous en reste encore 2 et encore des Cavalier King Charles nous adorons cette race . Merci encore pour vos poste . Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 23 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 desoler pour toi et ta famille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés