Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Petit rajout sur le forum, la liste de vos sujets surveillés très pratique !

Le lien se trouve sur le portail lorsque vous vous connectez :

15zc2.jpg

En esperant que ce petit plus vous rendent la vie encore plus argréable sur http://www.Patrol-Gr.net :2 (26):

Posté(e) :

Ah ouais , c'est hyper pratique, j'ai fais le tri dès que je l'ai vu, car j'en ai marre que quand je rentre chez moi ma femme m'eng :2 (10): parce qu'il presque 100 messages à lirevenant du site, meme si des fois je m'éclate de relir nos bétises

Bien comme système :2 (15)::agah:

Posté(e) :

Ah oui c'est très pratique cette fonction.

Sur mon site je suis tous les sujet en tant que webmaster j'en ai 3 pages :2 (23):

Sur le patrol-gr.net je ne suis pas tous les sujet mais j'en ai 9 pages :2 (15):

Va falloir faire du tri, malgré que j'en fasse au fur et à mesure avec cette fonctions c'est plus simple.

Et voila maintenant que j'ai fait ma réponse aux sujet surveillé je surveille le sujet :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Super......... :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Excellente idée........ :2 (11)::2 (11):

Une petite suggestion:

Quand il y à une modif comme celle-ci, ne serait-il pas possible d'envoyer

un mail automatique à tous les inscrits, afin que tous soient avertis :2 (18)::2 (18):

Enfin.......ce que j'en dis.......... :2 (11)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

A+Colorado

• Administrateur
Posté(e) :

Si c'est possible mais ont est plus de 2600 membres maintenant et ça fait bp de mails .... on va dire que Patrol-gr.net fait du Spam :2 (25):

Donc c'est possible mais j'essaye de reserver les maillings total pour des sujets assez important !

Mais c'est vrai comme tu le dit que ce serait pratique .

Posté(e) :

C’est tellement bien fait que je l’ais utilisé hier en croyant que se lien avait toujours été là

Est pour les mail je suis d’accord ( à réservais pour des chose plus importante )

Ou alors Jeff peux faire une Nouvelle lettre une fois par moi

Mais bon il en fait déjà accès

• Administrateur
Posté(e) :

Pour l'instant j'enlève ce mod je pense que c'est lui qui fait planté la table session pour la recherche ... :2 (21):

On essaye quelques jours sans ... !

Désolé du derangement.

Posté(e) :

Apparemment c'était pas ça le bug ! :2 (24):

J'ai toujours le même souci qu'avant;la page (Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite) ne s'affiche pas correctement ou crée un erreur système.

Désolé pour toi Jeff,tu vas peut-être pouvoir remettre en place "les sujets surveillés" ? :2 (14):

• Administrateur
Posté(e) :

Oui effectivement l'erreur ne viens pas des sujets surveillés ... j'ai donc remis en place !

Arff le boulot de fou mettre enlevé tester ... lol ... Suicide :2 (15):

Peut etre pb avec l'hebergeur ... "limite d'execution php" je cherche !