Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mars 2006 Administrateur Posté(e) : 17 mars 2006 Petit rajout sur le forum, la liste de vos sujets surveillés très pratique ! Le lien se trouve sur le portail lorsque vous vous connectez : En esperant que ce petit plus vous rendent la vie encore plus argréable sur http://www.Patrol-Gr.net
XXL 83 Posté(e) : 17 mars 2006 Posté(e) : 17 mars 2006 Excellent boss merci, ca va eviter de les chercher sans arret, enfin pour moi au moins.
morin Posté(e) : 17 mars 2006 Posté(e) : 17 mars 2006 Ah ouais , c'est hyper pratique, j'ai fais le tri dès que je l'ai vu, car j'en ai marre que quand je rentre chez moi ma femme m'eng parce qu'il presque 100 messages à lirevenant du site, meme si des fois je m'éclate de relir nos bétises Bien comme système
Black-pearl Posté(e) : 17 mars 2006 Posté(e) : 17 mars 2006 Ah oui c'est très pratique cette fonction. Sur mon site je suis tous les sujet en tant que webmaster j'en ai 3 pages Sur le patrol-gr.net je ne suis pas tous les sujet mais j'en ai 9 pages Va falloir faire du tri, malgré que j'en fasse au fur et à mesure avec cette fonctions c'est plus simple. Et voila maintenant que j'ai fait ma réponse aux sujet surveillé je surveille le sujet
Charles Posté(e) : 17 mars 2006 Posté(e) : 17 mars 2006 c'est vraiment une fonction interessante que j'ai découvert tout a l'heure
Expert Raid pti trol Posté(e) : 17 mars 2006 Expert Raid Posté(e) : 17 mars 2006 il est pas trop mal ce chef la
Colorado Posté(e) : 18 mars 2006 Posté(e) : 18 mars 2006 Super......... Excellente idée........ Une petite suggestion: Quand il y à une modif comme celle-ci, ne serait-il pas possible d'envoyer un mail automatique à tous les inscrits, afin que tous soient avertis Enfin.......ce que j'en dis.......... A+Colorado
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 mars 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 18 mars 2006 Si c'est possible mais ont est plus de 2600 membres maintenant et ça fait bp de mails .... on va dire que Patrol-gr.net fait du Spam :2 (25): Donc c'est possible mais j'essaye de reserver les maillings total pour des sujets assez important ! Mais c'est vrai comme tu le dit que ce serait pratique .
Colorado Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 Bien...........CHEF..............Merci...........CHEF.........
Pa_trol Vite Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 C’est tellement bien fait que je l’ais utilisé hier en croyant que se lien avait toujours été là Est pour les mail je suis d’accord ( à réservais pour des chose plus importante ) Ou alors Jeff peux faire une Nouvelle lettre une fois par moi Mais bon il en fait déjà accès
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mars 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 21 mars 2006 Pour l'instant j'enlève ce mod je pense que c'est lui qui fait planté la table session pour la recherche ... On essaye quelques jours sans ... ! Désolé du derangement.
Olivier1 Posté(e) : 21 mars 2006 Posté(e) : 21 mars 2006 Quel dommage,c'était super... J'espère que tu vas trouvé ton bug,chef et nous le remettre ! Bon courage...
Olivier1 Posté(e) : 23 mars 2006 Posté(e) : 23 mars 2006 Apparemment c'était pas ça le bug ! J'ai toujours le même souci qu'avant;la page (Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite) ne s'affiche pas correctement ou crée un erreur système. Désolé pour toi Jeff,tu vas peut-être pouvoir remettre en place "les sujets surveillés" ?
Olivier1 Posté(e) : 23 mars 2006 Posté(e) : 23 mars 2006 Pour l'instant,ça remarche bien ! Merci Jeff
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 mars 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 23 mars 2006 Oui effectivement l'erreur ne viens pas des sujets surveillés ... j'ai donc remis en place ! Arff le boulot de fou mettre enlevé tester ... lol ... Suicide Peut etre pb avec l'hebergeur ... "limite d'execution php" je cherche !
Messages recommandés