Marcstolen Posté(e) : 22 juin 2014 Posté(e) : 22 juin 2014 Bonjour à tout le monde. (Excusez-moi pour mon mauvais français, car je suis de Barcelonne) J’appartiens à une fondation que travaille au Senegal pour les talibes, les enfants esclaves. www.fundaciotalibes.org Nous voulons acheter un Nissan Patrol GR 2009 Safari 4.2 D 170 Hp, mais je ne trouve aucun forum info sur ce modèle. C'est un peu différent de vos magnifiques voitures que je peux voir dans ce fantastique forum. Pouvez-vous me faciliter quelque info. Ci-joint deux photos et la carte grise. Merci beaucoup et félicitations pour votre magnifique travail.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 22 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 22 juin 2014 fais une photo du moteur:2 (26):
Arnaud_77 Posté(e) : 23 juin 2014 Posté(e) : 23 juin 2014 bonjour et bienvenue Et que veux tu savoir de plus de ce que tu as écris dans le titre ??? C'est bien la version africaine du Patrol. Au niveau moteur, soit le D est confirmé et c'est le 4.2 diesel atmo que l'on rencontre souvent mais alors la puissance annoncée n'est pas bonne. Soit c'est le D n'est pas bon, c'est une version essence et la puissance semble plus vraissemblable.... Je pensais même à une version turbo D mais je n'y crois pas dans ces contréés ... Je n'arrive pas à lire la carte grise, c'est trop petit quoiqu'il en soit, les deux versions sont fiables Il vaudrait mieux s'assurer que l'entretien ait bien été fait surtout, l'avenir en dépent
Marcstolen Posté(e) : 23 juin 2014 Auteur Posté(e) : 23 juin 2014 Merci, la carte gris, donne la suivante info : Modèle : TSCY61 Puissance : 17 CV Cylindrée : 4.196 cm3 Places assises: 8 Energie : Gazole Kms : 64.200 Première mise en circulation : 4/02/2009 Précédente immatriculation : 008171597 (française ?) Date immat véhicule : 27/01/2012 J'essayerai d'avoir une photo du moteur. merci de votre réponse.
gr-55 Posté(e) : 24 juin 2014 Posté(e) : 24 juin 2014 C'est bien un 4.2L Diesel ! Il y a toute une discussion au sujet de ce moteur ici : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/18808-topic-special-4-2-a.html Pour le reste, c'est un 61 de 2009... qui n'a jamais existé en France avec ce moteur !
Messages recommandés