willax22 Posté(e) : 23 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus d'email quand il y a une nouvelle réponse de posté. La dernière fois que ça me la fait c'est quand le site c'est fait piraté... Pouvez vous me dire les démarches à suivre. merci william Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 Tout se passe dans ton "tableau de bord" : "option générales" chapitre "messagerie"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 23 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 salut je viens de faire un tour dans le tableau de bord et ce qui est sélectionné dans mode de suivi est "instantannée par email". c'est donc bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 Oui... Alors vérifie dans ta messagerie que les messages reçus de PGR ne sont pas traités comme du spam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 et on fait comment:2 (18): sur hotmail:2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 et on fait comment:2 (18): sur hotmail:2 (10): C'est devenu "sign in" de outlock.com, tu remets tes identifiants hotmail ici pour y accéder https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&ct=1403527387&rver=6.1.6206.0&sa=1&ntprob=-1&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2F%3Fowa%3D1%26owasuffix%3Dowa%252f&id=64855&snsc=1&cbcxt=mail Puis tu vas voir dans courrier indésirable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 fait et pareil rien dans mes courrier indesirable:2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 23 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 pareil pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 Et dans votre boîte de réception hotmail (puis qu'apparemment vous ne saviez plus y accéder) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 Il n'y a pas moyen de paramétrer Hotmail pour lui dire d'accepter les courriers provenant de PGR ? Je ne sais pas, je ne connais pas... mais je sais que ça se fait avec certaines messageries ! Ou alors vous prenez une boîte ailleurs, sur Free par exemple, que vous dédiez aux notifications de PGR..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 Quoi que j'aurai du être averti de vos réponses ici (m'étant déconnecté) et ne l'ai pas été non plus ... y a-t'il dysfonctionnement du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 Peut-être... on va appeler Jeff et Olivier au secours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 23 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 Quoi que j'aurai du être averti de vos réponses ici (m'étant déconnecté) et ne l'ai pas été non plus ... y a-t'il dysfonctionnement du site ? la derniere fois que j'ai eu ça c'est quand le site c'est fait pirater:2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 (modifié) Jeff ne peut plus m'envoyer de mail non plus:2 (10): sa lui marque sa :2 (12):550 SC-001Courrier refusé par Outlook.com pour non-respect de la politique Microsoft. Le refus peut être dû à la présence d’éléments caractéristiques du courrier indésirable dans le contenu ou à la réputation de l’adresse IP ou du domaine. Si vous n’êtes pas l’administrateur du système de messagerie ou du réseau, contactez votre fournisseur de messagerie ou d’accès à Internet pour obtenir de l’aide. je leur ais envoyer un mail il m'on répondu par un anti virus payant de chez eu depuis je suis passé sur la boite mail Orange de ma femme, en attendant, mais sa ne me plais pas trop, alors que les notifications du club vedette vont bien Modifié 23 juin 2014 par Fafalastuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 Regarde ce lien Fabrice Blacklistage adresse outlook.com sur un forum de discussions - Microsoft Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 juin 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2014 Rien du coté serveur PGR ! Vérifié ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 24 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 que peut on faire a part changer d'adresse email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 juin 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 que peut on faire a part changer d'adresse email? Donne moi l'adresse mail je le fait de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 Apparemment on n'est pas les seuls http://www.patrol-gr.net/turbo-waste-gate/55518-rd28t-choix-intercooler-3.html#post947345 Je ne reçois toujours rien de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 juin 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 Je demande à Olivier de voir ce qui se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 juin 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2014 j'ai fait un scan anti virus j'avais win32:domiax-cc[pup] et nsis:startpage-ao5 depuis l'ordi rame moins mais toujours pas de mail de notification PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 juin 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2014 Je demande à Olivier de voir ce qui se passe ! Bon nous savons de quoi ça vient .... Problème avec les adresses hotmail, gmail et outlook, des membres se sont inscrits il y a deja plusieurs années et soit ne viennent plus ou leur adresse mail plus utilisée ou adresse mail supprimée Ce qu'il se passe avec toutes ces adresses mail non fonctionel on va dire c'est que le serveur PGR continue a envoyer les abonnements au topic sur ces adresses et ça donne des erreurs chez hotmail, gmail et outlook, Quand j'envoie un mailling général (5 dans l'année maxi) pareil erreur chez hotmail, gmail et outlook. Et la on est passé comme spammeur chez eux ... ils bloquent donc tous les mails venant de notre serveur dédié, les autres adresse mails marchent impect comme orange.fr ou autres. On cherche une solution, car trouver toutes les mauvaises adresses mail est un boulot enorme, on a deja des pistes pour des logiciels à rajouter sur notre serveur. Affaire à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 1 juillet 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2014 tu nous tiendras au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 juillet 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2014 Tout juste à l'instant, ça re-fonctionne chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 22 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 moi aussi nikel!! encore du bon travail! merci :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés