Ndey31 Posté(e) : 24 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2014 Guy et moi avons le même problème, et en outre nous ne pouvons accéder à la discussion "plus d'email"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 juin 2014 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2014 On va confier le problème à Olivier... je suis certain qu'il va nous régler ça ! Pour la discussion à laquelle tu ne peux pas accéder, c'est normal : dans le bureau des réclamations, seuls les modos et le créateur du topic peuvent répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 25 juin 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2014 On va confier le problème à Olivier... je suis certain qu'il va nous régler ça ! Pour la discussion à laquelle tu ne peux pas accéder, c'est normal : dans le bureau des réclamations, seuls les modos et le créateur du topic peuvent répondre ! Ok merci et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés