steph#4 Posté(e) : 24 juin 2014 Posté(e) : 24 juin 2014 salut les filles moi c steph 28 ans je sui de salon de provence dans le 13 je me suis laisser tenter par un 160 3.3 long au moi d avril pour voyager les vacances les weekend. tout nouveau chez nissan c est mon premier par contre c est pas mon 1er 4x4 j ai 3 vieux bj j ai deja bien ataquer les coffres ar pour le lit,la gaziniere est instaler,nouveau paneau de porte fait maison avec moquette insonoriser au sol.sieges de megane et tableau de bord repeint en noir car le marron etait en fin de vie j ai refais les injecteurs au boulot et regler la pompe bref sa a bien avancer par contre quelqun aurait il des plans pour le montage d un 2eme alternateur?? au plaisir de vous rencontrer
pat31trol Posté(e) : 24 juin 2014 Posté(e) : 24 juin 2014 heuu les filles slt et bienvenue parmi nous .une photo peut etre du trol et aussi des bj.adishatz.
steph#4 Posté(e) : 24 juin 2014 Auteur Posté(e) : 24 juin 2014 je mettrai des photos du troll des qu il sortira du garage la j ai pas de photos propre.
pat31trol Posté(e) : 24 juin 2014 Posté(e) : 24 juin 2014 sont beaux les bj .j ai un pote qui en possede un .un vrai regal.adishatz
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 24 juin 2014 Bienvenue et santé PS: pour les filles tu t'es trompé de site !
Fox Posté(e) : 25 juin 2014 Posté(e) : 25 juin 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
piersophie71 Posté(e) : 25 juin 2014 Posté(e) : 25 juin 2014 Bienvenue et à la tienne ... Tu es musicien Stephdièse4 ?
kriyo Posté(e) : 25 juin 2014 Posté(e) : 25 juin 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
steph#4 Posté(e) : 25 juin 2014 Auteur Posté(e) : 25 juin 2014 Bienvenue et à la tienne ... Tu es musicien Stephdièse4 ? non mais un fan de toyota serie4 j en ai trois le pere 2+ un 61 et un 73 fanatique toyota de pere en fils. mais le patrol sa a l air tres fiable aussi.c est du jap qoi
Messages recommandés