stelep Posté(e) : 25 juin 2014 Posté(e) : 25 juin 2014 ci joint quelques clichés d'un aménagement entièrement démontable et surtout peu onéreux. il nous a permis de faire le tour de l’Irlande.je vais me séparer de cet y60, donc photos souvenir un coup d'aspi après démontage de tous les sièges pose des premiers éléments de structure de placo positionnement du contre plaqué la doc des outils et du matos de pêche..... de quoi survivre... et de quoi dormir c'est pas le luxe, mais ça fait le voyage
remi 60 Posté(e) : 25 juin 2014 Posté(e) : 25 juin 2014 superbe cet aménagement et bravo à toi ! ps : moi aussi je suis pécheur mais de carpe !
pat31trol Posté(e) : 25 juin 2014 Posté(e) : 25 juin 2014 sympa comme aménagement. mais c est un vrai bordel la dedans:2 (15): adishatz
piersophie71 Posté(e) : 26 juin 2014 Posté(e) : 26 juin 2014 Qui c'est qui dort sur le matelas pneumatique ?
el diablo Posté(e) : 14 décembre 2016 Posté(e) : 14 décembre 2016 les aglos et les briquettes tu les mets à quelle heure
Messages recommandés