Escatroll Posté(e) : 26 juin 2014 Posté(e) : 26 juin 2014 Bon anniversaire à vôtre petite famille....
pat31trol Posté(e) : 26 juin 2014 Posté(e) : 26 juin 2014 :Gateau::Gateau::Forum65::Forum65::fetes6::fetes6::fetes3::fetes3::betm13::betm13:.adishatz.
tubalcain84 Posté(e) : 27 juin 2014 Posté(e) : 27 juin 2014 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL <!-- google_ad_section_end -->
les5ardéchois Posté(e) : 15 juillet 2014 Posté(e) : 15 juillet 2014 houlàlà... ça fait quelques temps que je ne suis plus trop présente sur le forum, je lis bien toujours un peu de temps en temps, mais bon, avec les ''beaux jours'', on passe plus de temps dehors que devant l'ordi... genre, ce week end, on a été se prendre la flotte sur les chemins de lozère... bon, juste pour le bivouac... bon week end qd même. Donc, c'est avec 3 semaines de retard que je vous remercie.... mais comme on dit, mieux vaut tard... que jamais!
piersophie71 Posté(e) : 16 juillet 2014 Posté(e) : 16 juillet 2014 houlàlà... ça fait quelques temps que je ne suis plus trop présente sur le forum, je lis bien toujours un peu de temps en temps, mais bon, avec les ''beaux jours'', on passe plus de temps dehors que devant l'ordi... genre, ce week end, on a été se prendre la flotte sur les chemins de lozère... bon, juste pour le bivouac... bon week end qd même. Donc, c'est avec 3 semaines de retard que je vous remercie.... mais comme on dit, mieux vaut tard... que jamais! Ou aussi : Vieux motard que jamais ....
Messages recommandés