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Posté(e) :

Bonsoir à tous.

J'ai changé mes injecteurs ainsi que les bougies de préchauffage sur un 3.0di de 2000 en suivant le tuto dans les astuces. Une fois l'opération terminée, j'ai démarré nickel et laissé tourner 5 mn. J'ai remis le cache sur l'intercooler et attendu aujourd'hui parce qu'il fallait que je change un boulon de la barre stabilisatrice avant qui était foiré. Je change ce boulon, le troll démarre nickel, je le laisse chauffer et je m'en vais faire un tour d'une vingtaine de km. Je reviens, me gare pour ouvrir le portail et là je sens une forte odeur de gasoil. Le troll fuit comme un panier percé. Le gasoil coule depuis les tubulures de la pompe à injection sans que je puisse la localiser. Le moteur tourne nickel à l'accélération comme au ralenti.

Aurais-je fait une connerie ou oublié quelque chose en changeant les injecteurs ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

José juan

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