routard15 Posté(e) : 28 juin 2014 Posté(e) : 28 juin 2014 Salut a tous Qui sait se servir de photoshop pour me faire des modeles de peinture pour mon troll Etant donné que j'arrive sur la fin de la renov en attendant je vous paie un :beer:
paroupian 33 Posté(e) : 29 juin 2014 Posté(e) : 29 juin 2014 Demande a Pierre, apparemment il maitrise.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 juin 2014 Modérateur Posté(e) : 29 juin 2014 Tout à fait, piersophie est maître dans l'art.
piersophie71 Posté(e) : 29 juin 2014 Posté(e) : 29 juin 2014 Bon, me v'là puisque je "tripote" un peu la bête (totoshop). :2 (15) Et c'est quoi qu'tu veux faire exactement ?
routard15 Posté(e) : 29 juin 2014 Auteur Posté(e) : 29 juin 2014 salut à tous c'est bien ce qui me semblait que pierre maitrisé le photoshop. A l'heure actuel mon troll est comme çà je voudrais lui mettre ces jantes la que j'ai dans mon garage et pour la peinture j'hesite entre ces 2 modéles si je prend comme modéle noir et orange j'aimerais qu'elle soit de la même configuration que la tof si dessus ainsi que les jantes c'est pour çà qu'avant de m'engager j'aimerais avoir un petit aperçu de se que sa peut donné :betm13:
piersophie71 Posté(e) : 29 juin 2014 Posté(e) : 29 juin 2014 Pour le changement de couleur, je ne vais pas pouvoir t'aider.
routard15 Posté(e) : 29 juin 2014 Auteur Posté(e) : 29 juin 2014 Saluy pierre C'est pas grave je vais essayer de voir directement sur un fofo de photoshop je te remercie et
Yomgui Posté(e) : 29 juin 2014 Posté(e) : 29 juin 2014 Si c'est juste pour ça, n'achète pas Photoshop, fait le avec Gimp, c'est plus simple, aussi efficace et beaucoup moins cher, le tout légalement. Une sélection avec la baguette magique, copie / Coller de la sélection en nouveau calque. Ensuite une balance des couleurs ou un filtre qui ressemble à ça. C'est long de faire quelque chose qui fasse vrai, mais amuse-toi.
routard15 Posté(e) : 29 juin 2014 Auteur Posté(e) : 29 juin 2014 Merci yomgui j'ai photoshop cs6 depuis quelques temps maintenant mais le seul problème c'est que je ne sais pas m'en servir Que ce soit faire des calques et des copier coller sur photoshop c'est un peu complexe Alors que je me defend pas sur le pc mais là c'est compliqué La je suis quand même
Yomgui Posté(e) : 29 juin 2014 Posté(e) : 29 juin 2014 Alors cherche pas, passe sur GIMP, c'est plus simple.
piersophie71 Posté(e) : 30 juin 2014 Posté(e) : 30 juin 2014 Voilà pourquoi je ne suis pas capable de t'aider : Je n'ai jamais réussi à changer, sur une photo, la couleur d'un véhicule sans perdre un maximum de détails, exemple :
routard15 Posté(e) : 30 juin 2014 Auteur Posté(e) : 30 juin 2014 Salut pierre merci ça fait comme moi quand j'ai essayé de faire le changement de teinte Je n'arrive pas à garder par exemple: les reliefs style lumiere du soleil qui reflète sur la carrosserie ou les contres jours je sais qu'il est possible de faire un changement de couleur va falloir faire appel aux designers automobile
thegrinch Posté(e) : 30 juin 2014 Posté(e) : 30 juin 2014 Salut, Ce ne sont pas les tutos qui manquent et surtout l'art et la manière pour y parvenir>> https://www.google.fr/search?q=changement+de+couleur+sous+photoshop&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=niGxU4izC8j58QO0g4DIDw Amusez-vous!
Messages recommandés