William29 Posté(e) : 1 juillet 2014 Posté(e) : 1 juillet 2014 Tout d'abord bonjour à tous. Après avoir du me séparer d'un bon vieux Y60 pour cause de trop de rouille, me voilà à nouveau l'heureux propriétaire d'un KY260 de 1994 avec 190 000 kms seulement bref, un jeune homme ! Mais la bete avec encore la paille dedans n'avait presque pas roulé depuis 2 ans . La remise en route se fait un peu attendre. D'abord le démarreur s'est grippé, donc, échange standard sur Morlaix. Et maintenant vlà ty pas que le relais s'envoit en l'air. Je vais à Brest chez Nissan avec le modèle, le gars me dit ok c'est dispo, je dis cool ici sur Brest et le gars me dit non dans 48 h ça vient d'Amsterdam ........ elle est pas belle l'Europe !! Bref je verrais ça dans 15 jours car jeudi dépard pour la traverse des pyrénnées avec le road book vibraction en Pajero. Et le patrol qui ne roule pas encore a déjà été baptisé aux couleurs du PGR.........
piersophie71 Posté(e) : 1 juillet 2014 Posté(e) : 1 juillet 2014 Bienvenue à ton nouveau troll et santé.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 1 juillet 2014 Modérateur Posté(e) : 1 juillet 2014 génial et cotant pour toi:2 (17): longue route en trol:2 (15):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 juillet 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 1 juillet 2014 il a l'air presque neuf
pat31trol Posté(e) : 1 juillet 2014 Posté(e) : 1 juillet 2014 nikel je te garantie que la traversée des pyrenées est bien sympa.adishatz
William29 Posté(e) : 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2014 Presque neuf oui !! Au départ c'est un Nissan Ibérique donc qui n'a en principe pas trop vu la mer ce qui les ruines chez nous en Bretagne bord de mer. Il a été peint dessous et un voile sur le dessus d'où ça bonne mine. Une fois mis mon nez dessous y a pas grand chose à faire juste traiter les piques de rouille de surface et un bon traitement à l'anti gravillons et ce sera nickel. Dedans c'est déjà fait. Il va repartir pour 20 de mieux .........
guypasch2a Posté(e) : 2 juillet 2014 Posté(e) : 2 juillet 2014 Bonjour et Bienvenue à ton nouveau troll .
Fox Posté(e) : 2 juillet 2014 Posté(e) : 2 juillet 2014 Salut et Soyez les bienvenues toi et ton troll sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
tubalcain84 Posté(e) : 2 juillet 2014 Posté(e) : 2 juillet 2014 Félicitations pour cette acquisition!
William29 Posté(e) : 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2014 Voilà des photos faites chez l'ancien propriétaire bon , la banquette est virée un caisson avec un coffre va prendre la place.
kriyo Posté(e) : 3 juillet 2014 Posté(e) : 3 juillet 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php
William29 Posté(e) : 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2014 ça c'est fait kriyo35 si tu cherches dans la région de Morlaix juste un peu au nord tu vas me trouver !! kenavo .........
William29 Posté(e) : 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2014 Le gros est chargé prêt pour les pyrénées humm 10 jours de balade le pied à très bientôt
Messages recommandés