saddam874 Posté(e) : 1 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2014 salut à tous, je m'appelle Eric, j'habite le sud ouest et j'ai deja eu un Y160 long 2.8TD de 1990, je viens à vous car on me propose un Nissan Ebro Merca de 1995 avec 186000kms, première main, il est resté un an dans une grange poussiereuse, il demarre au quart et roule parfaitement... Pas de corrosion perforante et c'est un 5 places. Combien croyez vous que ca coute ? il me demande de faire une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 1 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. demande lui combien il en voudrait et tu lui marchande le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saddam874 Posté(e) : 1 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2014 je pense qu'aux alentours de 2000€ il le lacherait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2014 Le prix juste, c'est celui qui convient à l'acheteur et au vendeur... Celui que tu es prêt à mettre et auquel il est prêt à le lâcher ! De toute façon, à cet âge il n'y a plus de cote... tout dépend de son état et de son historique, et il n'y a qu'en le voyant et en l'essayant qu'on peut se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 2 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 Bonjour et bienvenue à toi , faut voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 2 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 juillet 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 je dirais moins de 3000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 2 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remi 60 Posté(e) : 2 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 bonjour et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 Bienvenue! En ce qui concerne le prix et d'après l'état que tu nous décris, 2000 semble une affaire correcte pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 3 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 3 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Salut et bienvenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés