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Posté(e) : (modifié)

bonjour

voila je vous expose mon patrol au couleur de Sthil (je les acheté comme ça) qui est de 1990 qui totalise 107 000 km.

voila le projet pour allier balade 4x4 et le travail: réparer les points de rouille, mettre le deuxième baquet, refaire des pare-chocs qui ressemblent à quelque chose; arceau extérieur et petit équipement intérieur avec transformateur 12/220v, une réserve d'eau et compresseur

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Modifié par le roux74
Posté(e) :

Salut a toi.

Il était en vente par chez moi, je l'avais vue sur le coin coin.

Tu es de la vallée de l'Arve?

Posté(e) :

salut et bon courage pour la restau, qui est déjà sur la bonne voie.

mais, il me semble que c'est un 3.3 doù il a été greffé un 2.8 ??

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

les 2,8 en 6 cylindres ont tous 5 vitesses

les 2,8 Perkins en 4 cylindres peuvent n'avoir que 4 vitesses mais françois Roland pourra préciser la chose :2 (26):

Posté(e) :

2.8 4 cylindres et j'ai bel et bien 5 vitesses mais il a été bricolé cet engin et je ne sais pas trop dans quoi je me suis lancé

Posté(e) :
2.8 4 cylindres et j'ai bel et bien 5 vitesses mais il a été bricolé cet engin et je ne sais pas trop dans quoi je me suis lancé

 

 

la cg correspond bien au moins au n° chassis et à la motorisation ?? sinon .....

Posté(e) : (modifié)

surprise hier en faisant la vidange du pont ar, l'ancien proprio m'avait dit qu'il suintait un peu et en en fait il avait un trou bouché à l’époxy sous le blaxon

du coup j'ai remis une tôle et soudure et après cette surprise j'ai décidé de tout vidanger car je n'ai plus confiance en ce que m'a dit l'ancien proprio

le liquide de refroidissement était couleur rouille, l'huile de boite était couleur caramel et d'un gras pâteux, voila j'en ai profité pour mettre un coup de propre au cache culbu

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Modifié par le roux74
Posté(e) :

normal que tu aies 5 vitesses c'est un moteur a4.28 que tu as donc un Ebro 4 cylindres en 2.8 à ne pas confondre avec le 2.7 Perkins

Posté(e) :

merci pour les encouragements ça fait vraiment plaisir, aujourd'hui ça a bien avancé, j'ai nettoyé le collecteur d'admission et tout remonté je vous aurais bien mis des photos mais je ne peux plus

Posté(e) :

je ne connais rien sur ces moteurs là, j'ai le nez dedans ça a l'air d’être relativement robuste et j'ai remarqué que c’était des pignons montés en cascade qui font tourner la distribution

Posté(e) :

Le tableau de bord est plutôt du genre "agricole":2 (15):

 

Le coup du pont, j'en reviens pas:2 (24): y'a vraiment des margoulin!

ca n'annonce rien de bon pour le reste... Continue comme ça, refais tout ce que tu peux parceque des surprise, il doit y en avoir d'autre:2 (21):

 

Si un jour tu a besoin de main, fais signe:2 (26):

 

Bonne bricole

  • 2 semaines plus tard...

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