yann22210 Posté(e) : 2 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 salut jai un 3.3 td de87, il est actuellement en 265/70 par 16 et a des jumelles, je crois +10 je voudrais mettre des roues completes tout terrain, ces roues ne feront que ca, on ma conseillé des 235 85 par 16, j'ai conctacté plusieurs vendeur et chacun me donne un discours different, je voudrais si possible un bon déport,et prendre un peu de hauteur, même si les roue sortent c'est pas grave, je mettrais des elargisseurs d'ailes. merci de me donner vos impréssions , une chose importante , je ne veus pas mettre des millions dedans, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 Quel genre de TT ? Vu ta localisation, je pense que c'est de la boue... Avec la monte prévue, tu vas gagner 1 cm de hauteur (2 sur le diamètre) ! Par contre, tes pneus feront déjà 3 cm de moins en largeur, donc si tu veux écarter, il faudra un déport de -44 environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann22210 Posté(e) : 2 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2014 ah bah ca sera en club par la, en sortie , enfin pour m'amuser, bouillon, franchissement etc, je garde mes autres roues completes pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 3 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Salut Sur le Baroud, avec juste un body de 5 et une petite découpe de l'aile avant, nous avons monté du 285/75/16 sur des jantes 8x16 déport -25. Ca passe impeccable et le Troll se comporte très bien (route ou TT). Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann22210 Posté(e) : 3 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Salut elpich aurais tu une photo de l ensemble car j'ai un peu de mal à voir les différence de deport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 3 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Et voila ...Ce sont des Cooper STT en 285/75/16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann22210 Posté(e) : 3 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Ah bah voilà parfait cà . Si je met du 33 12.5 par 15 ça donne pareil ou faut autre taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 3 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Sur des jantes 8/15 -25 oui mais avec du 10/15 -44 ca va dépasser pas mal et frotter l'extérieur des ailes. ET va tient fort en dévers... on aime les dévers par chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann22210 Posté(e) : 3 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Ok j'ai compris je crois . Plus je prend en négatif plus ça dépasse mais j'ai ça que ça débordé lol. Mais avec du 8 ou du 10 on peus mettre les même pneu dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 3 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Tu as tout compris. Le 8 pincera un peu plus le pneu et te permettra de descendre un peu plus bas en pression. Sans beadlocks, on descend les cooper à 800 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann22210 Posté(e) : 3 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Ok plus qu'à voir les tarifs de tt ça sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 3 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Pour de la jante "classique" type modular, vois avec Gustave (Garage Péré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann22210 Posté(e) : 3 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Merci pour tes renseignements elpich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann22210 Posté(e) : 5 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2014 du coup, j'ai farfouiné sur lebon...., et j'ai trouvé un gars qui vendait des roues completes avec gros gommard en 33 12.5 par 15 avec fedima trial,avec déport, je le contacte, et au fil de la discussion, il se trouve etre un ancien proprio du 4x4 que j'ai , donc plus qu'a aller chercher les roue, et en avant la premiere balade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2014 Jolie coïncidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 5 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2014 du coup, j'ai farfouiné sur lebon...., et j'ai trouvé un gars qui vendait des roues completes avec gros gommard en 33 12.5 par 15 avec fedima trial,avec déport, je le contacte, et au fil de la discussion, il se trouve etre un ancien proprio du 4x4 que j'ai , donc plus qu'a aller chercher les roue, et en avant la premiere balade.. ouais et meme que tu va allez a moelan sur mer:2 (15)::2 (15): c est mon pote carrossier celui a qui je l ai vendu:2 (4): passe lui le bonjour de ma part:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann22210 Posté(e) : 6 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2014 oui jolie coincidence, c'est parfait pour connaitre un peu l'historique de la bête:), lol, nema problema, je lui passe le bonjour de ta part des qui j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 6 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2014 Salut Excellent le déroulement de l'histoire du Trol :s8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés