ceccu Posté(e) : 2 juillet 2014 Posté(e) : 2 juillet 2014 bonsoir, je voudrais savoir si une caisse de y60 se monte sur un bBaroud 3l3 ? bar
gr-55 Posté(e) : 3 juillet 2014 Posté(e) : 3 juillet 2014 Pas sans modifs importantes... les GR et les Baroud n'ont pas le même châssis ni le même moteur ! Après, tout dépend de tes moyens, de tes capacités, de ton outillage..... Fais une recherche, certains ont déjà posé la question. Et file te présenter au bistrot, car on aime bien savoir avec qui on discute !
françois Roland Posté(e) : 3 juillet 2014 Posté(e) : 3 juillet 2014 Comme le dit GR 55, le sujet a été abordé de nombreuses fois certains l'ont fait, mais accompagné d'une charge de travail et de motifs ENNNNORME les supports ne sont pas les mêmes, le moteur est plus en avant, les supports radiateurs ne sont pas les même et il est inconcevable de laisser le radiateur du GR sur un 3.3 la position des leviers est différente, bref, il faut complètement repenser le véhicule es-tu en mesure de faire tout ça sans que la caisse ne se sépare du châssis au premier coup de frein, au risque de tuer quelqu'un ?
ceccu Posté(e) : 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2014 d'accord je vous remercie mais je suis motivé pour faire les modification donc j'attaque cette semaine car la caisse de mon 3l3 a trop de rouille partout, des photos à venir dès ce soir
Rooky Posté(e) : 4 juillet 2014 Posté(e) : 4 juillet 2014 Pourquoi ne pas commencer par soigner la caisse du Baroud ? si c'est ailes du GR qui te plaisent, tu pourra les souder, mais carrément mettre une caisse de GR, ça va être une sacrée affaire... Tu achètes à combien la caisse de GR ?
ceccu Posté(e) : 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2014 400 euros la caisse du gr, la mienne elle est vraiment trop pourrie
Messages recommandés