degolas2011 Posté(e) : 3 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 Bonjour, j'ai de nouveau le temps de m'occuper de mon patrol, récemment après l'avoir acheté j'ai eu un souci mécanique, en roulant j'ai "serré" le moteur, si c'est bien l'expression correcte, soupapes pliées, culasse fissurée et téton de l'arbre à cames cassé. j'ai tout racheté neuf mis à part la segmentation des pistons que je souhaite changer (le moteur a 200 000 km autant en profiter), la question est : dois-je commander la cote standard ? ou dois-je prendre les mesures des cylindres par précaution ? à savoir que les cylindres n'ont rien subi suite à l'incident. merci à tous d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 juillet 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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