Cycy62 Posté(e) : 5 juillet 2014 Posté(e) : 5 juillet 2014 Bonjour à tous, Voilà, je suis tout nouveau dans le groupe. Merci ! Je suis actuellement propriétaire d'un Patrol Y61 2.8 l TD6 de 1999, je l'ai acquis début février 2014 à 204000km importé de Belgique, il a actuellement 208000km. Je dois prochainement démonter ma boîte de vitesse pour l'embrayage, du coup je m'inspire de vos conseils sur le forum... On m'avait parlé de bi-masse, mais d'après Nissan, c'est un mono. Je verrai bien en démontant... Voilà... Merci A bientôt...
pat31trol Posté(e) : 5 juillet 2014 Posté(e) : 5 juillet 2014 slt et bienvenue parmi nous .bonne reparation.adishatz
Fox Posté(e) : 6 juillet 2014 Posté(e) : 6 juillet 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
trucmuche Posté(e) : 6 juillet 2014 Posté(e) : 6 juillet 2014 bienvenue à toi et ton troll. tu es sur le bon site.
kriyo Posté(e) : 6 juillet 2014 Posté(e) : 6 juillet 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
patrol 62000 Posté(e) : 6 juillet 2014 Posté(e) : 6 juillet 2014 bienvenue à toi et tu et de ou dans le pas de calais
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 juillet 2014 Modérateur Posté(e) : 12 juillet 2014 Bienvenue et santé
Cycy62 Posté(e) : 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2014 Salut à tous, Comme je l'expliquai je devais déposé ma boîte pour l'embrayage. N'étant pas un mécano expérimenté en 4x4. Je viens de tomber de tomber sur un os. La boite est déshabillé (transmissions, patrie élec, traverse, etc...) Tout est calé prêt à tomber la boîte, elle est sortie de 2 cm partout en circonférence par rapport au moteur, mais plus moyen de la tirer ??? Pourtant plus aucune vis à priori ? Je précise, je fais ça au sol (pas de pont, ni de fosse). Avez vous un conseil, ça me serait bien utile ! Merci d'avance
Cycy62 Posté(e) : 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2014 bienvenu a toi et a ton gros bon voilà boite déposée, reste à commader les pièces ! ? ! ? ! munis des photos et des ref. je devrai pas me tromprer. Je pense. merci au forum qui m'a aidé bcp
Messages recommandés