pasc56 Posté(e) : 6 juillet 2014 Posté(e) : 6 juillet 2014 bonsoir, je vais lever mon Baroud avec un pont à colonnes, je voulais savoir où positionner les bras, sous le châssis ou sous la caisse.
pasc56 Posté(e) : 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2014 encore une question,le pont peut lever 2t, est ce que c'est suffisant pour lever le baroud (je crois qu'il fait 1,8t)
jacktrol Posté(e) : 6 juillet 2014 Posté(e) : 6 juillet 2014 ça va etre limite, commence a lever doucement et si tu sens que ça force, arrete de suite
pasc56 Posté(e) : 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2014 en fait si je dois le lever au pont c'est pour changer la boite et faire une réparation sur le châssis, je me demandais vu que le pont est un peu juste, est-ce que ça serait pas plus facile de ne lever que la caisse et de changer la boite avec une chèvre ????
gr-55 Posté(e) : 7 juillet 2014 Posté(e) : 7 juillet 2014 Dans ce cas, tu peux reprendre l'astuce de TECHE ici : http://www.patrol-gr.net/boites-de-vitesse/43893-3-3-changer-boites.html
pasc56 Posté(e) : 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2014 moi je pensais lever la caisse avec le pont, je ne sais pas si c'est long de séparer la caisse du châssis
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 juillet 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 7 juillet 2014 beaucoup plus long que de déposer une boite de façon classique par en dessous
Messages recommandés