Nicolas87 Posté(e) : 9 juillet 2014 Posté(e) : 9 juillet 2014 Bonsoir Je m'appelle Nicolas, j'ai la quarantaine, j'habite dans le limousin à environ 40 Kms de Limoges. Je possède un Patrol GR TD6 de 1998, avec quelques modifs pour le raid. Je me suis inscris sur le site afin d'accéder aux échanges et avoir la possibilité d'obtenir des réponses à mes questions de la part de connaisseurs, utilisateurs... car je suis novice en matière de mécanique. Donc, ma première question : Je suis à la recherche d'une tente de toit souple. J'ai vu l'ORYX 3, la sv et la Djebel line. Avez-vous des avis et/ou conseils ? Merci.
loki Posté(e) : 9 juillet 2014 Posté(e) : 9 juillet 2014 Salut et soit le bienvenu . Pour la tente, desolé je ne peux pas t'aider mais tu auras vite des avis je pense .
gr-55 Posté(e) : 9 juillet 2014 Posté(e) : 9 juillet 2014 Bienvenue à toi ! La quarantaine... tu as 49 ans, c'est ça ? Pour la tente de toit, il y a déjà quelques discussions à ce sujet dans le forum "équipements", section "bivouac"...
Fox Posté(e) : 10 juillet 2014 Posté(e) : 10 juillet 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 juillet 2014 Modérateur Posté(e) : 10 juillet 2014 Bienvenue et santé
troll87 Posté(e) : 10 juillet 2014 Posté(e) : 10 juillet 2014 bienvenu a toi et a ton :blazer-gray:sur tu es d'ou du 87 :2 (18): on c'est peut être croisé :2 (15)::2 (15):
kriyo Posté(e) : 10 juillet 2014 Posté(e) : 10 juillet 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Messages recommandés