jphi2bastia Posté(e) : 11 juillet 2014 Posté(e) : 11 juillet 2014 Bonjour à tous. Vous devinerez jamais, je suis propriétaire d'un GR y61 ! Ca fait un moment que je me tate pour m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très riche en infos et en retour d'expériences, et ou il a l'air de régner une bonne ambiance.. Voila qui est fait ! J'ai des questions qui subsistent encore et je compte sur des mécanos plus compétents pour y répondre ! Merci et bientôt, jphi
gr-55 Posté(e) : 11 juillet 2014 Posté(e) : 11 juillet 2014 Encore un Corse ? Même si le ferry est bloqué, internet passe bien en tout cas ! C'est vrai qu'un 61, c'est assez original sur ce forum... Sois le bienvenu !
jacksparrow 54 Posté(e) : 11 juillet 2014 Posté(e) : 11 juillet 2014 Encore un Corse ? Même si le ferry est bloqué, internet passe bien en tout cas ! C'est vrai qu'un 61, c'est assez original sur ce forum... Sois le bienvenu ! t'en fait pas ...un jour viendra ou l'etat auras eut l'idée de creuser un tunnel sous la mediterannée pour y allez en corse:2 (15):tou se que j'espaire c'est qui s'arréteront avant d'arriver a alger
jphi2bastia Posté(e) : 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2014 hahaha ! ya pas si longtemps on acheminait les flux internet sur disquette et par le fret de la SNCM... heureusement, maintenant on a la fibre optique Corse-Continent !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 juillet 2014 Modérateur Posté(e) : 11 juillet 2014 A saluta et bienvenue.
Fox Posté(e) : 12 juillet 2014 Posté(e) : 12 juillet 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 16 juillet 2014 Posté(e) : 16 juillet 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Messages recommandés