jphi2bastia Posté(e) : 11 juillet 2014 Posté(e) : 11 juillet 2014 Bonjour bonjour. J'ai joyeusement acheté une pompe méca pour mon Y61 (diesel kiki d'un y60), que j'ai posé avec distri, filtre à air, gazoil neuf. (J'ai fait les quelques bidouilles électriques de suppression de la pompe elec) Le GR a bien démarré. Aujourd'hui il tourne rond et répond bien à la pédale. Tout semble se passer à merveille n'est ce pas ? Et bien c'est un VEAU !! Il marche comme avec la pompe elec voir moins bien .. J'ai donc effectué une batterie de vérif : LDA, turbo, richesse etc... et je me suis rendu compte que la LDA ne faisait pas son travail. En démontant la came de la LDA (la membrane et le petit piston biseauté), et en actionnant la bascule d'accélérateur, le doigt palpeur a à peine montré le bout de son nez ... En crise noire, j'ai donc actionné la bascule plusieurs fois (au risque de faire tomber le doigt dans le puits.. je sais ) avant de constater qu'il ne bougeait pas ou très peu ! Quelqu'un connait t'il en détail ce dispositif, son accessibilité, la cause probable du dit fonctionnement ? Est-ce que je dois renvoyer la pompe en colis piégé à son heureux ex-propriétaire sous peine de payer un œil ce genre de réparation ? En vous remerciant ! JPHI
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 juillet 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 11 juillet 2014 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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