romain33td Posté(e) : 16 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2014 Bonjour, il y a quelques année nous avions réussi à créer un petit groupe de patrol dans le Rhône Alpes le Rhône Alpes Troll 'S (RAT'S) J'aurais voulu savoir si il était possible de retrouver cet membres bien sympathiques nous avons fait plusieurs sortie à Montalieu et autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2014 Le groupe n'existe plus... nous n'avons pas plus de moyens que toi de retrouver ses membres ! Si tu te souviens de leurs pseudos, tu les contactes par MP, ou alors tu prends la carte de localisation des membres et tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 juillet 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2014 Je crois qu'ils ont été décimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain33td Posté(e) : 21 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2014 ok merci je vais tenter de retrouver quelques un d entre eux si il sont toujours actifs merci pour la photo a la votre l equipe PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 juillet 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 J'espère que tu en retrouvera, santé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés