JeannotGR Posté(e) : 17 juillet 2014 Posté(e) : 17 juillet 2014 Bonsoir à ts les trolistes, je compte faire l acquisition d'un Patrol baroud 3,3 Atmo de 1989 avec seulement 124000km. Alors voilà j'avais un Gr Y60 2,8 TD que j'ai cédé il y a klk mois J'aurais aimer vos lumières pour ne pas me faire rouler . -qu elles sont les maladies fatales du 3,3 que je dois impérativement contrôler ? -comment savoir si le compteur n'a pas été trafiqué? Il est vraiment en excellent état niveau carrosserie sur les photos du moins. Merci d'avance pour vos renseignements
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 juillet 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 17 juillet 2014 voir la corrosion surtout celle cachée carrosserie et châssis pour le compteur il faut contrôler le bon alignement des chiffres .....
JeannotGR Posté(e) : 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2014 Ok merci pour ces infos niveau moteur rien à voir? je vais le voir demain j ai hâte 😱😱😱😱
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 juillet 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 18 juillet 2014 ce moteur a bonne réputation et si il a réellement ce kilométrage il doit être en pleine forme
JeannotGR Posté(e) : 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2014 Ok ok bon bai que dire d'autre merci Pierre Grosjean je le verrais demain je vous tiendrais au courant pour la suite merci!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant