mistercool25 Posté(e) : 18 juillet 2014 Posté(e) : 18 juillet 2014 Bonjour à tous je suis avec interet depuis plusieurs mois votre site de l exterieur donc je m y suis incrit ce jour donc nouveau et surtout novice pour decouvrir comment fonctionne cet environnement forum je suis de marseille et possesseur depuis plusieures annees d un y61 td6 long de 99 j espere ne pas me tromper de rubrique mistercool25
piersophie71 Posté(e) : 18 juillet 2014 Posté(e) : 18 juillet 2014 Bienvenue et à la tienne... Avec ce numéro, je croyais que tu étais (en un mot) francomtois.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 juillet 2014 Modérateur Posté(e) : 18 juillet 2014 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 19 juillet 2014 Posté(e) : 19 juillet 2014 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
kriyo Posté(e) : 19 juillet 2014 Posté(e) : 19 juillet 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Escatroll Posté(e) : 20 juillet 2014 Posté(e) : 20 juillet 2014 Salut à toi voisin et bienvenu.... Je suis de Marseille.
Messages recommandés