titi24 Posté(e) : 19 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2014 Salut tout le monde comme j'ai rien trouvé sur les vacances. J'ouvre ce topic biensur n'hésitez pas à répondre c'est entièrement gratuit:2 (15): La questions est ,qui fait quoi et qui va ou pour passer ces vacances Pour moi et biensur ma famille (ma femme mes 4 filles les 2 chiens et faut pas oublier le chat )si tout ce passe comme prévu au boulot le 08/08/14 ,en rentrant du taf donc vers env 18h30 une petite douche ,je pose la tête d'attelage de caravane sur la boule du gros et direction Andrenos les Bains exactement Taussat pour ceux qui connaissent ,et ,tout cela pour une quinzaine de jours Bonnes vacances à tous au plaisir de vous lire:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2014 :2 (15):Bonnes vacances. Tu vas dans un camping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 19 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2014 Non pierre sur un terrain que mes parents on acheté y a environ 30 ans et qui m'est revenu depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 19 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2014 vive les vacances pour toi peut être un visu sur le bassin mais l'été , j'y vais que par obligation trop de bouchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 19 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2014 Salut à tous, pour nous trois LA CORSE:premier soir du coté de la plage de Salleccia dans le dèsert des Agriates, une semaine de camping en camping, une semaine dans un camping confortable, puis on met la petite dans l'avion pour Marseille où sa maman la récupère et ensuite dix jours en amoureux sur des pistes si elles ne sont pas fermées:2 (8)::2 (8)::2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 19 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2014 Beau coin Andernos ,j'ai des amis la bas, j'y ai passé quelque temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2014 Non pierre sur un terrain que mes parents on acheté y a environ 30 ans et qui m'est revenu depuis So aussi est propriétaire d'un terrain sur la commune de la Roquebrussanne dans le Var. Nous avons plusieurs fois espéré y aller faire du camping sauvage mais un arrêté municipal interdit d'y poser une caravane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 19 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2014 sympa le bassin j'y vais regulierement , surtout du coté du cap ferret , traverser les bois et les dunes et arriver sur des plages desertes loin des tourristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 19 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2014 So aussi est propriétaire d'un terrain sur la commune de la Roquebrussanne dans le Var.Nous avons plusieurs fois espéré y aller faire du camping sauvage mais un arrêté municipal interdit d'y poser une caravane... Normalement si le terrain appartient au propriétaire de la caravane ils n'ont pas le droit de vous interdire de poser une caravane occasionnellement (en aucun cas elle ne doit stationner au même endroit sur le terrain plus 1mois ,les dires de la gendarmerie d'andernos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 19 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2014 salut a tous pour moi départ dans la nuit du 29 au 30 aout via l'espagne "moraira " a 1200 kms de la savoie avec ma femme adoré , vacances en amoureux pour 15 jours:Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20::Sexe20: dans une location avec une belle terrasse, resto, barbeuc,apéro,sable et farniente en bord de mer:saucisse: :vacances:, voila le programme:2 (15): et au retour arrêt a pezenas 34 dans la famille pour 3.4 jours et retour a la maison pour reprendre te train-train quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2014 Et pour les vacances, on sera à la campagne, dans un vieux moulin auprès d'un étang.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2014 Normalement si le terrain appartient au propriétaire de la caravane ils n'ont pas le droit de vous interdire de poser une caravane occasionnellement (en aucun cas elle ne doit stationner au même endroit sur le terrain plus 1mois ,les dires de la gendarmerie d'andernos ) Merci pour le tuyau mais après plusieurs coups de fil à la mairie, un arrêté municipal interdit le camping quel qu'il soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 20 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2014 Merci pour le tuyau mais après plusieurs coups de fil à la mairie, un arrêté municipal interdit le camping quel qu'il soit. super la législation en france , le terrain t'appartiens mais tu n'a pas le droit d'en profiter:2 (10): par contre les gens du voyage s'installe ou ils veulent et avant de les déloger tu peut t'accrocher:2 (10): vive la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2014 :2 (21):Bien oui mais moi, je ne casse par tout sous prétexte que je ne peux pas faire ce que je veux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2014 Peut être bien que c'est pour éviter les incendies que cet arrêté a été pris, car c'est une région a risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2014 Exactement, c'est ce qui est évoqué comme raison principale et le terrain est un bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 21 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2014 Moi , je reste ici , je suis toute l ' année en vacances , avec + ou - de monde ... Toujours as moyen de mettre la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2014 Moi, tout pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 juillet 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2014 Toujours as moyen de mettre la photo Moi, tout pareil ! Un peu de lecture d'actualité http://www.patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/57567-format-photo-invalide.html#post952156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 22 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 et quoi faut faire ... la tente ( non pardon l ' attente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 Un peu de lecture d'actualité http://www.patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/57567-format-photo-invalide.html#post952156 Ce matin à 1H03, il écrivait ça : Normalement tous les bugs sont réparés ! même celui pour mettre des images sur le serveur. Si vous trouver encore des trucs bizarre prévenir un membre du staff ou le dire sur le topic, merci Et pour moi, ça ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2014 Plus que 4 jours de boulot et direction les plages:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2014 :2 (15):Ca y est demain matin et de bonne heure c'est le départ :2 (15): Le gros va prendre aussi des vacances en restant sagement dans le garage donc vous le verrez pas sur les routes A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 août 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2014 Aujourd'hui c'est mon 1° jour de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 9 août 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2014 :2 (10):rrr deuxieme jour et il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés