ptit patrol74 Posté(e) : 19 juillet 2014 Posté(e) : 19 juillet 2014 Salut a tous j'ai un petit projet qui me trotte en tête et avant de me lancer la dedans tête baissée j'aurai aimé savoir si quelqu'un la déjà réaliser histoire dans parler. Alor le projet c'est de monter 2 pont de y60 sur un samouraï 410 et un bon moteur histoire de tirer tout sa mais je recherche encore quelle moteur installer. Si vous avez des conseil ou autre je suis preneur
loki Posté(e) : 19 juillet 2014 Posté(e) : 19 juillet 2014 ils vont pas etre trop large tes ponts pour le pauvre 410 ?
pat31trol Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 un v8 mais apres tu met juste la caisse du suz.adishatz.
ptit patrol74 Posté(e) : 6 août 2014 Auteur Posté(e) : 6 août 2014 Du coup je pense mètre un 4l2 diesel ou dans le pire des cas le 2l8 booster. Apres pour les roue sava dépasser mais c pas grave. Personne a été assez fou pour se lancer la dedans? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pour pat31trol au début je voulais mettre que les pont sur le Santana mais du coup je vais prendre moteur pont et châssis du patrol et poser la caisse Du suz retailler dessus
gr-55 Posté(e) : 7 août 2014 Posté(e) : 7 août 2014 C'est beaucoup plus simple et efficace dans ce sens-là, effectivement...
Messages recommandés