woolf 44 Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 salut a tous alors déja un grand merci a CYRILLE sans lui rien aurait été faisable voila il a grandit le tous en photos le depart d'origine et on attaque on prend un bon compresseur de ressort et on l'enléve oui tout: la barre stabil et le bas l 'amortisseurs et on remonte le ressort sur la cale un coté de fait on passe a l'autre coté et rebelotte re dépose de tous!! et on remonte sa change non et on passe à l'arriere la gallere :grr: pour la depose de la barre stabil et amorto et pour l'autre coté même tarif on dépose tous sauf l'amorto qui a un débatement sufisant pour enlever se co... de ressort et on remonte attention aux durites et les cables qui passent par la avant et après et voilà il a poussé il a pri 4cm en 5 heurres encore merci Cyrille et PATROL GR NET
TRAINTRAM Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 salut beau travail ! et voila comment on grandi sans manger ses croutes !! @+
samy Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 bon boulot les gars le cyrille va devenir un vrais pro mais je penssais que les cales arrière se m'éttais en haut
nissan44 Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 et moi j'ai fait quoi tu a oublier que je te fillait un coup de mains mets bon on à pas mis 5h00 mets bien 4h30 pour tous faires à deux et bien organizé
woolf 44 Posté(e) : 19 mars 2006 Auteur Posté(e) : 19 mars 2006 bon boulot les gars le cyrille va devenir un vrais pro mais je penssais que les cales arrière se m'éttais en haut non elle ne passe pas dans le haus un poile trops large et merci a tous pour les commenter simpas cet transformation c'set fait avec l'aide de mon frére nissan 44 merci a lui aussi
woolf 44 Posté(e) : 19 mars 2006 Auteur Posté(e) : 19 mars 2006 et moi j'ai fait quoi tu a oublier que je te fillait un coup de mains mets bon on à pas mis 5h00 mets bien 4h30 pour tous faires à deux et bien organizé euuuu oui un coup de main oui les outils non re merci a toi
lolo49 Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 slt wolf super ta rehausse , serait tu pres a m'aider a faire la mienne si je me depace , et combien ça ta couté
nissan44 Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 du facom ca se préte pas je rigole encore de te voir te démené pour ton bébé mets bon il faut choisir le troll ou les outils
lolo49 Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 et ça te fait rire, attend que je me trouve des pneus correct
regtroll Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 bon boulot les gars le cyrille va devenir un vrais pro mais je penssais que les cales arrière se m'éttais en haut euhhh,les gars mes cales arriere,je les ait mis en haut,elles ne passaient pas en bas,c'est pas bon ??
guitroleur Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 C 'est pas cher , c'est économique , et c'est propre !! Beau travail , on voit bien la difference quand même .
samy Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 bon boulot les gars le cyrille va devenir un vrais pro mais je penssais que les cales arrière se m'éttais en haut euhhh,les gars mes cales arriere,je les ait mis en haut,elles ne passaient pas en bas,c'est pas bon ?? bonjours tu peux nous expliqué pourqu'oi tes cales ne passais pas en bas et si tu as des dimention de tes cales merci
cyrille Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 en temps que fournisseur de certains jeux de cales , je me pose la question : qu'est ce qui merdouille pour les mettre en haut ou en bas personnellement j'en ai mis qu'a l'avant mais je verrais pour en mettre derriere plus tard si j'arrive a trouver du 35 '
woolf 44 Posté(e) : 19 mars 2006 Auteur Posté(e) : 19 mars 2006 slt wolf super ta rehausse , serait tu pres a m'aider a faire la mienne si je me depace , et combien ça ta couté salut lolo49 oui je suis pret a t'aider a les monter et sa ma couter 120€ de cales chez cyrille et 39€95 de compresseur de ressort chez kiloutout et pour repondre a votre question pourquoi je les est mis en bas, c'est parce que j'ai un renfort en haut et il me manquait 5 mn de chaque coté pour le loger a sa place donc je pense qu'ils etaient étudier pour aller en bas et ils sont creuser au centre pour épouser la forme de la coupelle
Toubab29 Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 Salut à tous, Une petite question bête, si on met des cales en bas et en haut du ressort, ça fait une réhausse +6 à pas cher : 2 (15): Qui en pense quoi ?
Defrance Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 Une petite question bête, si on met des cales en bas et en haut du ressort, ça fait une réhausse +6 à pas cher : 2 (15): Qui en pense quoi ? , autant mettre que +6 d'un seul coté A+
Defrance Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 en temps que fournisseur de certains jeux de cales , je me pose la question : qu'est ce qui merdouille pour les mettre en haut ou en bas personnellement j'en ai mis qu'a l'avant mais je verrais pour en mettre derriere plus tard si j'arrive a trouver du 35 ' Je crois que l'on va "troquer" des plans contre un collecteur A+
Toubab29 Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 , autant mettre que +6 d'un seul coté A+ Oui, mais j'ai déjà pris des +3 avec cyrille mais si ça marche ça peut le faire ? C'est dans l'attente d'avoir des finances suffisantes pour un kit de rehausse.
cyrille Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 t'as le sens des affaires toi tu as déja un ic et je n'ai plus qu'un collecteur d'avance , aprés il faudra m'envoyer les collecteurs a modifier et que je les renvois aprés modif , ça va faire du délai
Defrance Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 t'as le sens des affaires toi tu as déja un ic et je n'ai plus qu'un collecteur d'avance , aprés il faudra m'envoyer les collecteurs a modifier et que je les renvois aprés modif , ça va faire du délai Houai, je sais, j'ai commencé par etre commercial Tant pis, tu seras bon pour l'apéro tous les soirs
cyrille Posté(e) : 20 mars 2006 Posté(e) : 20 mars 2006 j'ai déja commencé a préparer un stock pour tous ça
Messages recommandés