dimitri71 Posté(e) : 19 juillet 2014 Posté(e) : 19 juillet 2014 bonjour a tous je crois savoir qu il faut poster un message ici apres s etre presente donc moi c est dimitri71 proprietaire dun patrol y60 de 91 depuis 1 an et demi et je suis tres embete depuis 4 mois apres changement de mon radiateur mon patrol chauffe merci pour votre aide
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 juillet 2014 Modérateur Posté(e) : 19 juillet 2014 Salut et bienvenue, ici t'es au bistrot, très bien pour te présenter, pour tes soucis mécaniques, merci de bien vouloir poster dans la bonne rubrique.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 juillet 2014 Modérateur Posté(e) : 19 juillet 2014 Chauffe, culasse
Struck Posté(e) : 19 juillet 2014 Posté(e) : 19 juillet 2014 Quand tu as changé ton radiateur as tu bien purgé ton circuit de LDR ? peut être une mauvaise circulation du liquide? Et pour quoi l'as tu changé déjà, un problème de chauffe ou radiateur dégradé? l'âge de ta pompe à eau?
sentucq Posté(e) : 20 juillet 2014 Posté(e) : 20 juillet 2014 bonjour bienvenu a toi pourquoi ta changer le radiateur:2 (24):
Messages recommandés