Patatrol47 Posté(e) : 20 juillet 2014 Posté(e) : 20 juillet 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et ça y est je suis l'heureux proprio d'un y61 td6 de 98 avec 200 000 kms, et j'ai fait ma première sortie en famille dans la sierra de guara en Espagne, un vrai régal Le troll est origine pour l'instant et cette sortie m'a permis de mettre le doigt sur quelques modif a réaliser . je souhaite gagner quelques watt en dessous de 2000 tours, je pensais supprimer le pot intermédiaire ce qui en plus donne un son d'enfer, j'ai lu pas mal de truc la dessus et je pensais opter pour un tube tecinox, mais je trouve cela un peu cher ( je sais que la qualité ça se paye !!!! ) qu'en pensez-vous ?
sentucq Posté(e) : 20 juillet 2014 Posté(e) : 20 juillet 2014 bonsoir bienvenu a toi c'est le BISTROT pour la présentation il y a une rubrique pour ton échappement regarde là :
Patatrol47 Posté(e) : 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2014 Merci à toi, désolé pour mon post au mauvais endroit :2 (26)::2 (26):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 juillet 2014 Modérateur Posté(e) : 21 juillet 2014 .... ( je sais que la qualité ça se paye !!!! ) qu'en pensez-vous ? J'en pense que tout se paye, et à Agen ce sont les pruneaux.
Fox Posté(e) : 21 juillet 2014 Posté(e) : 21 juillet 2014 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Patatrol47 Posté(e) : 21 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2014 J'en pense que tout se paye, et à Agen ce sont les pruneaux. Pour toi si tu en as besoin ce sera gratos
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 juillet 2014 Modérateur Posté(e) : 21 juillet 2014 Non merci, je ne suis pas constipé.
pat31trol Posté(e) : 21 juillet 2014 Posté(e) : 21 juillet 2014 slt et bienvenue parmi nous super endroit que la sierra de guara dans l aragon.supprime l intermediaire et rajoute a la place avec peut etre une ou deux bricole le silencieux arriere .et c est gratuit et aucune odeur de gaz..adishatz.
Aerazur Posté(e) : 21 juillet 2014 Posté(e) : 21 juillet 2014 J'en pense que tout se paye, et à Agen ce sont les pruneaux. Y'a pruneau et pruneau. Même à Agen... Surtout à Agen! Sois le bienvenu, voisin.
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2014 Posté(e) : 21 juillet 2014 J'en pense que tout se paye, et à Agen ce sont les pruneaux. Les bons Compte font les bonzes amis...
pegase77 Posté(e) : 21 juillet 2014 Posté(e) : 21 juillet 2014 C est la modification après la rehausse que je ne regrette pas d avoir fait , elle passe même avant la puce qui ne me sert à rien en dessous de 2000 tours , en revanche la ligne tecinox
Patatrol47 Posté(e) : 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2014 Salu PAT31TROL, Tu bricoles un tube inox, ou tu ouvres l'intermédiaire pour sortir l'intérieur et le remettre en place ?
pat31trol Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 Salu PAT31TROL, Tu bricoles un tube inox, ou tu ouvres l'intermédiaire pour sortir l'intérieur et le remettre en place ? slt tu peut faire ces bricoles aussi.moi j ai gardé le silencieux arriere et a la place de la grosse gamelle centrale j ai mis une gaine inox vendu chez AD.adishatz
Patatrol47 Posté(e) : 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2014 Pas Mal! Et côté bruit performance et pollution ça donne quoi.?
pat31trol Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 bruit c est top .pollution au controle technique aucun probleme.perfo je n est rien remarqué.bon le probleme de la gaine c est qu il faut la changer tous les 2 ou 3 ans.a toi de voir.adishatz.
Rooky Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 Si tu sais souder la tôle fine, tu démontes la gamelle centrale, tu la pointes sur un châssis (des bout de feraille quoi, juste pour conserver les écarts et les angle) tu coupes de chaque coter de la gamelle et tu soude un tube (58 ou 60mm je ne sais plus, mais tu dois avoir un pied à coulisse:2 (15) ça te fais un boulot propre, et pas de cannelure qui empêche l'extraction des échappement (comme tu peux parfois l'avoir avec une gaines) C'est ce qui a été fais sur le mien, c'est pas moi, mais un pote car je n'ai pas de mig, et à l'arc c'est moyen:2 (15): Ca coûte le prix du tube que tu trouvera pour rien sur une épave (faux un 4x4 ou une grosse caisse pour le bon diamètre) et voilà, et même si tu va chez un chaudronnier, ce sera beaucoup moins chère que tecinox:2 (17): Par contre, conserve le silencieux pour la contre pression:2 (26):
Patatrol47 Posté(e) : 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2014 OK merci les gars ! Je sais quoi faire pendant mes congés : je vais lui dégager ses cordes vocales au troll.
pat31trol Posté(e) : 24 juillet 2014 Posté(e) : 24 juillet 2014 (modifié) dommage le week du 14 juillet tu aurai put te joindre a nous pour une rando sur l andorre car j y ai ammené des agenais.adishatz. Modifié 24 juillet 2014 par pat31trol
Patatrol47 Posté(e) : 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2014 rando ouverte ou privée dans le cadre d'un club ? c'est toi qui organise ?
pat31trol Posté(e) : 25 juillet 2014 Posté(e) : 25 juillet 2014 non comme j etais tous seul a faire des pistes ouvertes a tous j en ai profiter pour inviter des personnes a venir.et sa a marché http://www.patrol-gr.net/la-pratique-du-4x4/57181-viree-andorrane.html et les photos http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/57506-retour-de-la-viree-andorrane.html adishatz.
Messages recommandés