Jmg39 Posté(e) : 21 juillet 2014 Posté(e) : 21 juillet 2014 Bonjour, je m'appelle 'jean michel et je n'ai pas de Patrol mais un Terrano qui est d'ailleurs en panne, enfin il marche bien mais fume bien aussi et je sais pas trop quoi faire. j'ai posté ma question dans la section mécanique. amitié. JM
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 juillet 2014 Modérateur Posté(e) : 21 juillet 2014 Bienvenue, j'espère qu'il ne fait pas de la mayonnaise ... se serait un comble, si près de Dijon.
loki Posté(e) : 21 juillet 2014 Posté(e) : 21 juillet 2014 Soit le bienvenu . Bienvenue, j'espère qu'il ne fait pas de la mayonnaise ... se serait un comble, si près de Dijon. Roh c'est petit ça ...
guypasch2a Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 Bonjour et bienvenue à toi . il fait peut étre que de l ' huile
Fox Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 (modifié) Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Modifié 22 juillet 2014 par Fox
kriyo Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Messages recommandés