dirtdu68 Posté(e) : 21 juillet 2014 Posté(e) : 21 juillet 2014 Salut à tous, Je m'appelle Thomas, j'ai 22ans, je ne possède pas encore de Patrol, mais j'en veux un pour remplacer mon tacot français (une 206). Je vis à la campagne et je fais plusieurs activités extérieures (faire du bois, airsoft...) où un 4x4 serait l'idéal et je pense que vous me donnerez raison sur l'acquisition d'un Patrol Mon cousin est mécano donc pas de soucis de ce côté là, mais j'aurais certainement besoin d'aide et de conseils. A+ sur le fofo
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 juillet 2014 Modérateur Posté(e) : 22 juillet 2014 Bienvenue et santé
guypasch2a Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 Bonjour et bienvenue à toi . t 'as raison
Fox Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
dirtdu68 Posté(e) : 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2014 Merci à tous pour votre accueil, je connais à présent l'existence de ce smiley merci à vous
black Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 salut bienvenue ici bonne chance dans ta recherche de patrol attention ..................................................patrol un jour, patrol pour toujours A+
dirtdu68 Posté(e) : 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2014 Merci à toi! Je me mettrais à chercher sérieusement un Y60 quand j'aurais trouver un petit job (+ revente du taco) car le Troll deviendra mon véhicule principal Pourvu que la fonction recherche soit souvent vidangé, car je vais m'en servir pas mal pendant ce temps histoire de me concocter une p'tite prépa pas trop chère mais bien efficace! A+
pat31trol Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 bsr et bienvenue parmi nous.tres bon choix un patrol.c est le top.adishatz.
kriyo Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 (modifié) sur !!! Yec'hed mat!!! Modifié 22 juillet 2014 par kriyo
kriyo Posté(e) : 22 juillet 2014 Posté(e) : 22 juillet 2014 (modifié) Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Modifié 22 juillet 2014 par kriyo
Messages recommandés