JOEL Posté(e) : 22 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 Bonjour tout le monde , je ne peu ni poster des photos ni répondre aux messages dans la rubrique "réclamation "; es ce normal ? Merci d'avance Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 Dans le bureau des réclamations, seul celui qui a créé le topic et les modos peuvent répondre... donc ça c'est normal ! Par contre, les photos, ça doit remarcher depuis ce matin, il faut réessayer et nous redire... C'est indiqué ici : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/57517-changement-de-serveur-dedie-suite-pannes-disques-dur-3.html#post952409 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 Après essai, c'est vrai que les photos ne passent toujours pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 22 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 Ha désolé je ne savais ps pour le topique :2 (20): Pour les photos j'attendrais y a pas de problème merci Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 23 juillet 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2014 Après essai, c'est vrai que les photos ne passent toujours pas.... Ha désolé je ne savais ps pour le topique :2 (20): Pour les photos j'attendrais y a pas de problème merci Joël Les photos doivent maintenant de nouveau fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2014 Oui, maintenant ça passe de nouveau pour tout le monde... apparemment ! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés