piersophie71 Posté(e) : 22 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 :2 (22):Je vais ouvrir mon topic pour REdire que je ne peux toujours pas insérer de photo.... (GR55 : Par contre, les photos, ça doit remarcher depuis ce matin, il faut réessayer et nous redire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 Tu as raison, ça ne marche toujours pas... je viens d'essayer et je ne peux pas non plus en envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 Tout le monde n'est pas dans ce cas. Par exemple, on a des photos d'apéro et de petit déjeuner ce matin au bistrot. Mais pas de problème, je sais que tout va vite rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 juillet 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 Les photos d'apéros et de petits déjeuner sont des photos déjà postées et simplement recopiées. Va au bistrot, fait clique droit sur une image puis "copier l'image" et revient la coller ici ... ça marche. Mais si tu veux en mettre une prise sur un autre site effectivement ça beug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2014 :2 (14):Non, la photo de mon café eu bistrot des gazous s'est bien affichée sur mon dernier post. :2 (13):Donc ça ne fonctionne pas sur tout les topics, ce qui est bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés