jean pierre Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 voila suite a un petit passage dans une baignoire ,, peut etre?, ? mon trol y60 de 89 285mkm . suite a la sortie du 19 pas de probleme pour rentrer , a la tombé de la nuit j allume mes phares. jusque la tous va bien et progressivement je m apercois que mon eclairage compteur baisse d intensité et je me fait comme reflexion mes phares n eclaire pas terrible (la je mettais en cause l eau a l interieur) .j eclaire quelques endroit avec mes pleins phares (6) la pas de soucie et arrivé a 2km de chez moi et bien juste une lueur de phare . je me suis trainé pendant 1km avec juste comme eclairage bahhh pratiquement plus rien j eteinds le trol . je veus demarrer et walou niet nada . je pense a l alternateur ou la batterie mais j aimerai bien l avis des patroleurs mecanos du site,ou de quelqu un qui a deja eu le meme soucis. merci a tous
espacepatrol Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés