JPenin Posté(e) : 24 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2014 il parait que c'est mieux ici pour cette question en fait, je ne retrouve aucun de mes posts entre décembre 2012 et juillet 2014 quand je clique sur "trouver tous les messages" en plus j'avais mis 2013 au lieu de 2014 la question, du coup: est ce que c'est du au changement de serveur, et que toutes les données ne sont pas encore remontées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2014 Effectivement... moi aussi dans l'historique de mes messages je passe du 07/12/2012 au 02/07/2014 ! Par contre, les messages sont restés présents sur le forum... Exemple pour moi : Ce message de février 2013 est là, bien qu'il n'apparaisse pas dans la recherche des messages par le profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 24 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2014 j'ai l'impression que c'est l'ensemble des fonctions de recherche qui ne marchent plus sur cette période. on dirait entre le changement de serveur de décembre 2012 et le dernier debut juillet, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2014 Je vais laisser Jeff et Olivier plancher là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 24 juillet 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2014 Je vais laisser Jeff et Olivier plancher là-dessus... c'était pour faire avancer le shimilimli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 juillet 2014 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2014 On avance, on avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés