dirtdu68 Posté(e) : 25 juillet 2014 Posté(e) : 25 juillet 2014 (modifié) Salut tout l'fofo! J'espère que je suis au bon endroit pour poster En attendant mon Trol, j'ai le temps de me faire rêver (ou de me torturer) en regardant pas mal de vidéo sur la toile, et j'ai repéré un Y60 plus court qu'un court traditionnel MaisIlRaconteQuoiCeluiLà? au niveau de l'arrière Quelqu'un peut me dire de quelle version il s'agit ? Merci d'avance de ne pas me punir sévèrement si le sujet a déjà été traité... les Troleux! Modifié 25 juillet 2014 par dirtdu68
cannibal Posté(e) : 25 juillet 2014 Posté(e) : 25 juillet 2014 pour ma part je dirais un y60 châssis court qui a été coupé et bien ressoudé
exNISSAN Posté(e) : 26 juillet 2014 Posté(e) : 26 juillet 2014 Salut , +1 , bien raccourci de l'AR pour améliorer l'angle de fuite !,donc pas homologué Je pense que ça nécessite de déplacer aussi le réservoir à gas-oil qui n'a plus sa place .... Phil
dirtdu68 Posté(e) : 26 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2014 Salut, Merci à tous les deux! Il a bien taffé le gars en tout cas, c'est propre
Messages recommandés