chiengris Posté(e) : 28 juillet 2014 Posté(e) : 28 juillet 2014 Bonjour j'ai une petite question, voila j'ai fini de vendre mon troll en pièces (dans les PA), maintenant il me reste la carte grise d'un vehicule qui n'existe plus puisqu'il a été vendu en pieces, que puis-je en faire, a t-elle une valeur quelquonque Ps : en toute légalité bien sûr merci
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2014 Posté(e) : 28 juillet 2014 En toute légalité, elle ne peut te servir à rien...
chiengris Posté(e) : 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2014 ok même si j'ai le châssis qui va avec la carte grise ?
Petit caillou Posté(e) : 28 juillet 2014 Posté(e) : 28 juillet 2014 (modifié) Bonjour, ha bin là c'est pas pareil, la carte grise est associée au châssis, tu peux vendre le châssis avec la carte grise, si elle est à ton nom Cordialement, petit caillou; Modifié 28 juillet 2014 par Petit caillou
chiengris Posté(e) : 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2014 oui la carte grise est à mon nom , quel est le prix environ du châssis pourri bien sûr et de la carte grise Merci
Petit caillou Posté(e) : 28 juillet 2014 Posté(e) : 28 juillet 2014 Prix variable en fonction de l'état de 100 à 250 euros je dirais
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2014 Posté(e) : 28 juillet 2014 Oui, si tu as conservé le châssis, c'est différent... Mets une annonce à la brocante, si tu veux t'en débarrasser !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juillet 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 28 juillet 2014 Il faut savoir que pour la LOI un véhicule n'existe que par sa carte grise ..... donc un véhicule sans carte grise c'est un tas de ferraille sans plus et à l'inverse avec le carton gris tu as un véhicule même si il n'existe plus !
chiengris Posté(e) : 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2014 ok parce que je viens de récupérer un troll ( le 3eme ) qui est pourri par la rouille que je vais démonter et vendre en pièces 2 solutions : 1-je l’amène au CT comme il est roulant et je fais la carte grise (environ 250 euros) 2-je ne l’amène pas au ct on ne refait pas la carte grise de toute façon il sera vendu en pièce Si c'est pour vendre par la suite 250 euros la carte grise, pas la peine de m’embêter à aller au CT, à la pref ...
ludo26 Posté(e) : 3 septembre 2014 Posté(e) : 3 septembre 2014 Salut, Je viens de voir ton post sur la carte grise. Le troll que tu viens de récupérer, est-ce un y60 car je recherche un châssis avec carte grise pour remonter le mien. merci
Messages recommandés